| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:13:25 ![]() ![]() |
pekbull | Pour moi c'est pas turquoise et mon écran est calibré à la sonde! Message édité par pekbull le 03-01-2007 à 00:18:19 |
darxmurf meow | euh par contre je comprends pas votre histoire de turquoise |
Zepi one | Je viens de mettre mes profils en ordre, je ne vois pas de turquoise...
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je crois que t'as pris pour toi une critique faite a the wood cutter ... Ta photo n'est pas turquoise,non Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 03-01-2007 à 00:24:15 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Swoop75 | moi j veux juste savoir pour ton ciel et ton noir et blanc?
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 03-01-2007 à 00:30:20 --------------- |
Skopos |
Pas fan en tt cas... le nuage qui semble sortir du camion comme de la fumée, avec ce flou de déplacement me fait penser à un mauvais trucage. Message édité par Skopos le 03-01-2007 à 00:35:39 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:30:47 ![]() ![]() |
Swoop75 |
Zepi one |
pekbull |
Zepi one |
--------------- |
pekbull |
|
pekbull |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Une petite image encore jamais publiée
.
--------------- |
pekbull |
|
Zepi one |
--------------- |
pekbull |
|
Lycos5 Don't feed ! | Tentative de cadrage carré.
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-01-2007 à 10:02:54 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | J'arrive meme pas a voir pourquoi j'aime pas cette photo. Peut etre la couleur.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, ce qui fait un peu etrange, c'est que le flacon "flotte" dans le vide, une légère ombre portée sur le support aurait permis de l'ancrer et ça ne ferait pas détourage. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-01-2007 à 10:34:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | je vous le dis tout de suite, je suis de mauvais poil
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 03-01-2007 à 10:52:24 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Swoop75 | Vallée de Nyons, Drome provencale.
Message cité 1 fois Message édité par Swoop75 le 03-01-2007 à 11:19:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bricocoman j'aime les modos |
|
relaxmax999 | ca passe bcp mieux, mais pour le coup ca manque de couleur je trouve ... --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 03-01-2007 à 13:17:46 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tixa |
Lycos5 Don't feed ! |
tixa |
firmeenfaillite Keep the groove |
Lycos5 Don't feed ! | Demain je la poste --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |