| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:06:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:06:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:08:13 ![]() un epson 4490 Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 22:08:19 |
delantera Hail Seitan. | Avec les portes films d'origine ou pas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:48:11 ![]() y'a du lourd sur ce topic bordaÿle... |
relaxmax999 | bon ... je tremble ... 2 possibilités, soit j'me fais trashé, soit je passe inapercu ...
Message édité par relaxmax999 le 10-01-2007 à 00:13:27 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
bricocoman j'aime les modos |
j'aime assez cette succession de plans et de couleurs, les 3 arbres sont bien placés et cassent les lignes. Message édité par bricocoman le 10-01-2007 à 01:21:36 |
delantera Hail Seitan. | Oui, non?
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 01:57:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Arkanner |
|
delantera Hail Seitan. | Ok, merci de vos avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ce sont les ondulation de la route qui me faisait dire ca
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Swoop75 | alors rien de transcendant, juste que je vends mon 18-55 actuellement.
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Swoop75 |
Message édité par Swoop75 le 10-01-2007 à 13:06:27 |
negus1976 Her Pinkness |
Message édité par negus1976 le 10-01-2007 à 14:02:55 --------------- flickr / galerie hfr |
Percy_F | Encore une petite, lumières bien froides de l'hiver accentuées par le fait que la pelloche était gravement périmée et le scan un peu crade.
|
Swoop75 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
the wood cutter | Bouché pas bouché ? Sur une ecran de portable je vois rien et les angles de visions verticaux... |
Lycos5 Don't feed ! | Le bas de l'image est un poil sombre, sinon, on dirai que l'image penche a gauche. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 penche légeremment à gauche.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | un petit poil de barillet sur les côtés des immeubles ... Message édité par Novocaine_80 le 10-01-2007 à 18:16:47 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! | Va falloir photoshoper touca, et reposter !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
the wood cutter | Merci , je vais corriger tout cas. Par contre je sais pas je n'arrive jamais a voir les deformation en barillet... |
Paul92300 | Lake tahoe |
the wood cutter | et comme ca c'est mieux ?
|
double clic Why so serious? | le vert m'a l'air un peu crade chez moi (mais d'un autre côté jsuis aussi sur un écran de portable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
negus1976 Her Pinkness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |