| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:20:17 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
calimero772 vive les coquille | je veux bien mais panorama sont tous déforme âpres voila pourquoi je peux pas les refaire désole |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
calimero772 vive les coquille | oui d'accord mais le dire poliment sa tue personne cher moderateur et encore désole pour l'erreur de mais photo |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-12-2006 à 12:51:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taniwha |
|
Micmax Râleur de naissance. | Comment ça j'suis pas méchant ? |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:52:39 ![]() ![]() |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taniwha |
|
Swoop75 | Fais attention un peu à ton orthographe: "mes photos" et non "mais", "au poids" etc etc.
|
calimero772 vive les coquille |
calimero772 vive les coquille | voila ma photo améliore c'est mieux comme sa ou pas ?
|
|
calimero772 vive les coquille | bon vous avez fini de me chambrés pour mon orthographe (lol) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 13:24:32 ![]() J'ai récupéré mon woca, donc je poste pas mal de trucs
|
Swoop75 |
|
calimero772 vive les coquille | voila mais photo a la bonne taille cette fois
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-12-2006 à 14:02:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimero772 vive les coquille | delantera je comprend pas mais format sont pas bon ou quoi tu peux traduire ce que tu ma dis merci désole de ne pas comprendre |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:07:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:08:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimero772 vive les coquille | on et deux a pas comprendre ce qu'il veux dire michel |
calimero772 vive les coquille | a ok tu a du allez les voir avant que que les retravaille c est parce que je les avait laisse en hd |
|
calimero772 vive les coquille | merci michel et les autres ou sont les problème si tu peux me le dire pour que j 'essaye de les corrigers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 14:12:56 ![]() Je peux pas te dire, j'aime pas trop les pano à la base, c'est un format trop large, trop fourre tout.. |
pekbull |
|
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
merci pour le lien et le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |