| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 17:41:20 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:41:20 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | J'étais certain qu'elle te plairait Message édité par jio le 08-12-2006 à 18:30:43 |
fanou Une femme Barbara Gould |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
|
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tixa |
|
|
delantera Hail Seitan. | Et puis quand tu redresses la photo, retouche les coins pour qu'il n'y ait pas de noir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:26:05 ![]() ![]() |
une autre, toujours ce matin
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meuh non, c'est un nuage noir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 19:42:01 ![]()
Je parie que tu aimes les photos de bricoco toi
|
bricocoman j'aime les modos |
|
fanou Une femme Barbara Gould | merci
tiens d'ailleurs ce matin, mon manfrotto à été baptise avec de l'eau de mer Message cité 1 fois Message édité par fanou le 08-12-2006 à 19:58:58 |
flashx | très jolie, j'adore |
flashx |
Micmax Râleur de naissance. | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bricocoman j'aime les modos |
|
tixa | Petit test de mon nouveau 50...
|
ValkO |
|
|
sexyback | Beone et Zega27 vous prenez vos photos avec quel appareil photo? Je parle pas de la couleur mais simplement de la qualitée, elle est comme ça à la base?
|
Swoop75 |
|
taniwha | Bon alors, vu que je fais un peu de ménage, voici quelques photos, certaines plus ou moins récentes. la seconde, dans le cimetière de levallois-perret, un détail du monument au mort, l'un des rares monuments pacifistes, la troisième, les allées tourny à bordeaux, pour ceux qui se souviennent, de ce matin là, j'avais pris la colonne des girondis déjà montré ici. Message cité 2 fois Message édité par taniwha le 09-12-2006 à 08:58:15 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | salut tout le monde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sexyback | Vous savez pas ou je peus trouver des scripts couleurs? |
calimero772 vive les coquille | voici mais première photo mice sur votre forum donne moi votre avis en vous remercient tous de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par calimero772 le 09-12-2006 à 12:30:25 |
Micmax Râleur de naissance. | Respectez le poids de 150-180ko par photo bordel !!! |
calimero772 vive les coquille | désole pour le poids des photos c est pas la peine de me parle comme sa tu peux reste polie merci beaucoup |
Micmax Râleur de naissance. | On le répète 10 fois par jour. C'est lassant.
|
tixa |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-12-2006 à 11:50:25 |
delantera Hail Seitan. | Roh le pauvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |