| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 21:27:02 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | Bricokilt> tu viens quand tu veux |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Arkanner | steph j'aime bien ton cliché effectivement il faut peut etre recadrer Message cité 1 fois Message édité par Arkanner le 11-12-2006 à 23:35:40 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:28:07 ![]() ![]() |
pekbull |
|
Arkanner |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Merci m'sieur Denio Message cité 1 fois Message édité par fanou le 12-12-2006 à 08:17:07 |
pekbull |
|
alainphoto |
wallace42 | Effectivement elle a quelque chose cette photo, le cramé à la rigueur ca passe mais le flou dommage.
--------------- Portfolio Boreally.org - Mon livre sur la photo HDR - Ma formation DVD/VOD sur la photo HDR |
alainphoto | effectivement c'est pas parfait mais y'a quelque chose c'est indéniable, et le cadrage n'y est pas pour rien |
pekbull |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Swoop75 |
jio to shoot or not to shoot... |
belle série
Message cité 1 fois Message édité par jio le 13-12-2006 à 15:37:00 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 18:22:16 ![]()
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 19:38:14 ![]() Une petite de ma série "hangar" :
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Biiij Suck it up, move on. | Avec du décalage .... again..... surtout la 2, tres graphique, la PDC.... et pour celle là comme les 2 autres tout est dans le vignettage quand meme. Les mêmes, prises avec un D70 ou autre, et c'est poubelle... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meeeuuuuuuhhh noooooon !!!!!! La couleur définitivement.... c'est bourré de super nuances trop belles... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Domage que la tête tape dans le bout de rocher à l'arrière plan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Le traitement est quand même super violent là, non? (ciel, rochers) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est vrai, un peu violent le traitement fanou
|
Zega27 |
Message édité par Zega27 le 13-12-2006 à 23:19:00 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-12-2006 à 19:30:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |