| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:36:28 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Swoop75 |
Message édité par Swoop75 le 05-12-2006 à 17:11:47 |
jio to shoot or not to shoot... | mouais... bon j'essaierai d'en refaire une mieux cadrée
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ValkO | Merci pour vos futures critiques Message cité 3 fois Message édité par ValkO le 05-12-2006 à 18:25:31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ValkO |
|
Swoop75 |
taniwha |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 23:02:50 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | D'accord, Merci pour les conseils... |
taniwha |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Swoop75 |
reflexion ou diffusion. pour le temps de pause tu peux le baisser sans soucis, jusqu'a trés trés bas le flash va figer les mouvements sauf ceux hors flash, j'ai oublié le nom de cet effet mais ca rend trés bien en concert au milieu du public. Message cité 1 fois Message édité par Swoop75 le 06-12-2006 à 10:33:19 |
marcoluni RAS |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 10:43:45 ![]() |
Swoop75 |
|
cockalight | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cockalight le 06-12-2006 à 12:23:14 |
wizbizz Ola Kala |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 12:41:53 ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Swoop75 |
Swoop75 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Swoop75 |
et un panoramique que je soumets aussi a la critique. Message cité 5 fois Message édité par Swoop75 le 06-12-2006 à 14:40:45 |
jio to shoot or not to shoot... |
petite suggestion de retouche (débouchage des ombres + netteté optimisée sous toshop) :
Message cité 1 fois Message édité par jio le 06-12-2006 à 16:19:52 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-12-2006 à 18:34:08 --------------- Photographie du Japon |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. | On s'en fout de l'interêt, moi je la trouve bien Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-12-2006 à 19:08:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | et une autre sur le même principe , ces photos ont un but et seront utiles donc je demande plutot un avis sur le rendu/ambiance --------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |