| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:36:05 ![]() ![]() |
djudju14 | Pour de l'animalier aussi. Normalement on verra du phoque et du macareux. Je verrais bien |
etienn | La panne c'est toujours peut probable, toujours est-il que je serais complétement fou si cela arrivait sur un voyage attendu depuis longtemps et ou la photo va quand même occuper une grande place (ce qui doit être le cas sur un voyage islande...). Alors même si c'est pour qu'il dorme au fond de la valoche qui reste dans le coffre de la voiture tout le voyage, si le 2nd boitier est une assurance esprit tranquille : why not... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | Ok ok |
etienn | en bagnole+photo, le double boitier c'est royal au bar: tu as genre le d700+uga et le d300+télé : tu vois un truc : tu pile, tu sors en 2s, prend le boitier qui va bien pour ce que tu as vu (voir les 2) : clic clac : tu remontes en caisse : ultra rapide et confortable (surtout si c'est pas toi qui conduit).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Hum, je l'aime bien ce 24-70, difficile de m'en passer |
djudju14 | Donc je remplace le 24-70 par le D300 ? C'est pas idiot en effet |
etienn | j'imagine que ca sera des images paysages à 98%, genre de truc ou tu es entre f5.6 et f22... il y a t'il alors une grosse difference de rendu/usage entre le 17-35 sur d300 et le 24-70 sur d700 dans ce cas...
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:01:48 ![]() ![]() |
djudju14 | Bon idéalement je vais voir si je peux tout prendre |
Gnomovtt |
djudju14 | les macareux c'est sûr normalement |
etienn | ouais le débat est-ce que UGA c'est plus mieux que le trans-standart pour de l'islande n'a pas forcément toute ca place ici, car chacun a un usage ou une affection de telle ou telle ou plage focale qui lui est propre, et ce quelque soit la destination... aprés c'est juste que la plage standard que ce soit 24-70 sur d700 ou 17-35 sur d300 c'est pas trés différent... surtout si la pdc ne compte pas trop...
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
etienn | exact : tu as la batterie de d3 de la mort dans le grip du d700??
Message édité par etienn le 07-03-2012 à 15:01:18 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | oui j'ai la batterie de la mort du D3 |
djudju14 | super, je vais mater ça |
djudju14 |
Gnomovtt |
djudju14 | Le SB700 pourquoi faire ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | J'ai une connaissance qui va souvent au Népal et 90% des photos c'est du portrait ! Donc je pense que le 50 ou le 85 (un des 2) serait quand même utile |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienn | +1 pour le 50mm mais bon chacun ses préférences...
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-03-2012 à 16:20:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
etienn | ouais pour le dépannage TTG, le flash integré peut suffire (quoique, vu les tromblons question objo de gwarf27, pas sur que ca passe sans la moitié de l'image dans l'ombre).
Gnomovtt |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |