| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:13:24 ![]() ![]() |
minoi |
|
etienn | de toute façon c'est jamais possible de chopper tout... même avec un maxi zoom : tu n'es pas reporter d'image avec une obligation de resultat, donc le principal est de se faire plaisir et de faire avec ce que tu as .
etienn |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
Peyes |
Gros +1 ! J'ai déjà du poster ma config "voyages" ici et c'est That's all edit : + trépied Message édité par Peyes le 14-11-2011 à 15:31:24 |
kassrol MrObvious |
|
etienn |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:37:37 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | Bon je me rends compte qu'au final en vacances j'oscille entre le 11-16 et le 30 sur mon 7D... de temps en temps je sors autre chose, mais ça reste assez rare --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kassrol MrObvious |
Message édité par kassrol le 14-11-2011 à 16:22:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour mon prochain voyage je pense que je prendrai un trépied. Comme je circulerai en voiture (Afrique du Sud), pas de pb de poids. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le trépied dans la voiture en afrique du sud, il faut le garder à portée de main, ça permet de se défendre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pascalo974 Pentax error |
|
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
minoi |
|
siger29480 | Merci minoi |
etienn | pour la problematique poids, je rejoins completement mimoi...
minoi |
|
dj0e | Drapal. Je pars 4 semaine en Amérique Centrale cet été, faut que je réfléchisse à ma config'. Je serai avec une voiture, donc le poids lui-même n'est pas un souci. Reste la question du poids dans les bagages que je n'ai pas encore regardé.
Canon 5D ou 5Dii si je change d'ici là
Message édité par dj0e le 07-03-2012 à 11:28:07 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Lycos5 Don't feed ! | Vous en prenez des trucs --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
djudju14 | Pour 10 jours en Islande (4x4) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sortie urbex dimanche prochain :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | Ah oui j'ai pas noté les filtres, les CF, les batteries... |
djudju14 | J'hésite a prendre le D300 au cas où ! Mais ça va commencer à faire beaucoup |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | En cas de panne du D700 ! Bon ok ça serait pas de bol |
etienn | Avantage du d300 en plus:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |