Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  livre sur l'initiation au reflex numérique et photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livre sur l'initiation au reflex numérique et photo

n°4054518
fmouss881
Posté le 08-01-2011 à 18:18:24  profilanswer
 

bonjour,
 
Je voudrais offrir à un adolescent qui a reçu comme cadeau de Noel un reflex numérique, un bouquin lui expliquant comment se servir d'un relex numérique et les bases de la technique photographique avec ce genre d'appareil. Il avait déjà photographié avec un compact numérique mais jamais avec un reflex donc il ne connait pas du tout les techniques de la photo un peu plus "artistique".
Je suis allée à la F--C cet après midi mais les livres que j'ai consultés sont assez complexes pour un débutant et pas assez attractif (écrits en tout petit, pas beaucoup d'images etc...), plutot rébarbatif.
J'avais pensé au livre "la photo numérique pour les nuls" mais il n'y en avait pas et je ne sais pas si on parle de la maitrise d'un reflex sur ce genre de bouquin?
Auriez vous des ouvrages à me conseiller?
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:18:24  profilanswer
 

n°4054519
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-01-2011 à 18:20:27  profilanswer
 

bonjour,
 
ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _139_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  livre sur l'initiation au reflex numérique et photo

 

Sujets relatifs
Appareil photo enfantconseils d'achat pour appareil photo numérique
[avis] Appareil Photo Numérique S1600Mon nouveau site photo
Idée poster photo pour décoration salonCHOIX achat d'un reflex
Cherche "support/enveloppe" pour photoChanger le ciel d'une photo
Plus de sujets relatifs à : livre sur l'initiation au reflex numérique et photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR