|
Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
--------------- Reportages Site |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 08:45:06 |
Jakes Laminak | Le mois dernier pour le VN :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rouergue | Perso je prends tout :
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
arfalchon |
--------------- Reportages Site |
etienn | Ca dépend de la durée du voyage et de sa logistique.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bobor tueur de n44b | Je pars avec 4 boitiers mini, mais cela peut monter jusqu'à 6 boitiers, voire 7. Pour les objectifs, cela dépend du nombre de boitiers, mais au moins 6. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-06-2011 à 18:17:16 --------------- Gitan des temps modernes |
thekiller3 | 7 boitiers... |
minoi |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:18:39 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ok je vends tout mon matos et j'achete un 400 2.8 pour faire de la tof de rue |
minoi |
|
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps | Je vais peut-être pas pouvoir me prendre un 35mm lumineux
|
etienn |
etienn | Pour le tout venant, ton zoom va bien.
PsyOps | Ok |
etienn | bah 2mois ca va... un 35 1.8 c'est genre 150-160 en occass : tu l'achete vite pour jouer avec : tu portraitises tes potes ou t'essaye dans la rue pour te faire la main... au retour tu le refourgue : ca ne t'aura rien couter.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PsyOps | Y'a des sites fiables niveau occase tiens |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Les forums sont assez fiables pour peu que le vendeur soit connu. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | hummmm Départ pour la slovénie samedi matin
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 02-08-2011 à 22:23:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Lors de mon dernier voyage (friche) j'ai emporté
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | quand tu dois le porter tout le temps (pas de transport en taxi), c'est bien pénible, avec le poids des autres boitiers |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography | ok pour le 50, je voulais juste le prendre pour l'ouverture a 2.8, mais c'est vrai qu'un petit coup de 70-200 ca peut le faire
Message édité par moshnride le 03-08-2011 à 09:30:14 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | le 70-200, on va etre en plein nature, j'aimerai bien pouvoir photographier les bestioles
Message édité par moshnride le 03-08-2011 à 09:48:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | utilisation en déporté pour faire du portrait en faible luminosité, ou pour faire du fill in en contre jour.
Message édité par moshnride le 03-08-2011 à 09:58:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |