|
Auteur | Sujet : Quelle est votre config photo pour les voyages ? |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : Plus sérieusement il ne m'est pas arrivé de voyager avec mon réflex encore, mais ce serait: 450D (pour l'instant) Message édité par infrarouge le 22-02-2011 à 01:09:34 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 01:08:12 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
carrion crow Immortal until my death | Pour mon dernier voyage:
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:47:20 |
grotius | oui quand meme, surtout le soir par exemple ou si tu restes dans des interieurs sombres, le 35mm te rendra pas mal service et puis on peut pas dire qu il soit encombrant. |
Papa Polka Light is right | ça va j'ai pas trop de matos mais je me pose la question pour un séjour en Grèce dans 2 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 26-03-2011 à 13:54:39 --------------- Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | D300s Trepied photo
Je repars voyager l'année prochaine en Inde + Népal + South America mais ça sera avec du nouveau matos si tout va bien: D3s ou D700 et 24 1.4 D'ailleurs, yen qui ont déjà voyagé avec un D3s ? ça peut faire peur aux gens non une aussi grosse bête ? c'est ça qui me fait hésiter Message édité par ludo2604 le 26-03-2011 à 14:17:51 --------------- Make Portraits, Not War! |
PsyOps | Luda, ça se passe bien pour sortir le matos au Cambodge/Laos etc ? Pas été emmerdé ? Des endroits où ne pas le sortir ? |
bobor tueur de n44b | L'instant décisif au compact --------------- Gitan des temps modernes |
Grandstaff | pour mon prochain voyage en Californie, j'envisage de prendre :
--------------- mon site |
bobor tueur de n44b | config compacte, y a rien à dire --------------- Gitan des temps modernes |
Grandstaff | J'hésite encore pour le kit cobra-parapluie
arfalchon | Dernier voyage :
--------------- Reportages Site |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Grandstaff | j'espère bien en profiter !
bobor tueur de n44b | Il y a un temps pour tout. --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon j'ai décidé pour l'inde de cette été : Message cité 4 fois Message édité par Xtol le 14-04-2011 à 14:22:50 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | ah ben jazz on y revient au 105 + BA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | si tu veux j'ai pas envie de flinguer mon 203FE et me retrouver avec un ane mort |
bobor tueur de n44b | Faut pas que le prisme tombe en panne. Message édité par bobor le 14-04-2011 à 16:17:10 --------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | boh j'en prendrais un sans cellule et avec ma cellule à main... Message édité par Xtol le 14-04-2011 à 16:05:14 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le |