| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent : Thx pour les infos ! mais bon la je doit y aller donc on se verra ce soir ! |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:00:35 ![]() ![]() |
_Jad_ | un p'tit portrait décalé, pris au grand angle :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Lexmark |
salut, pas mal l angle |
Lexmark |
ouaip je pense que je vais faire cela ! merci encore des infos |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | bah déja, si je me prends un premier objectif (que ce soit pour un argentique, ou un D60 si je peux), ce sera surement un f1,8/50... evidemment, c'est moins pratique d'utilisation, mais tous ceux qui en ont me le conseillent (entre autre j'ai envie de faire du portrait)
--------------- www.aemnesia.net |
MC retour à la raison |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 18:16:57 ![]() ![]() |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | euh, a l'origine, je parlais du "Canon EF USM 3,5-4,5/28-105 II", à 340? sur technikdirekt
--------------- www.aemnesia.net |
Message édité par jascooby le 31-03-2003 à 20:55:11 |
Message édité par jascooby le 31-03-2003 à 20:55:27 |
|
Dakans pouet pouet | parceke c le topic du sujet,vla une tite tof --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 01-04-2003 à 01:35:07 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
Dakans pouet pouet |
merchi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour aujourd'hui j'ai acheté de la Tri-X ( j'ai toujours voulut testé ce négatif je sais pas pourquoi ... enfin la comparé avec les ilford et les tmax ... d'ailleurs je voit toujours pas la différence ... ) c'est pas comme un couleur, en négatif couleur j'aime trop la agfa vista 200 pourquoi je sais pas ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | on developpe combien de temps de la trix 320 avec de la microphen ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
MC retour à la raison |
Message édité par jascooby le 04-04-2003 à 20:43:14 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
kosss Qwerty Keyboard |
Dakans pouet pouet | il me semble ke c kifkif k'elle ke soit le format nan ?! |
kosss Qwerty Keyboard | Arnadul t'aurais pas le temps de developpement avec une solution microphen 1+1 ? car j'ai une solution 1+1 qui a que dévlopper 2 pelloches . --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |