| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
larjungboy Joli chapeau | Reprise du message précédent :
Message édité par larjungboy le 05-12-2004 à 22:32:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:31:58 ![]() ![]() |
daydan | une petite tof
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | heu, si on regarde l'histogramme sous photoshop, y a quand même très très peu de blanc 255 255 255 Message édité par Gnub le 06-12-2004 à 09:15:00 |
daydan |
|
meme Le négociateur | Ben, ça enlève du sens oui. Ca enlève aussi du conventionnel, et ça ajoute de l'imaginaire. Je préfère ainsi. --------------- Let the Demons Freeeeeeee ! |
daydan | j'ai posté deux fois le meme message desolé. Message édité par daydan le 06-12-2004 à 13:20:31 |
meme Le négociateur | Voui, j'avais compris la première fois --------------- Let the Demons Freeeeeeee ! |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 13:12:29 ![]() ![]() |
proco |
Message édité par proco le 08-12-2004 à 13:16:47 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-12-2004 à 14:41:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sol2 | bonjour, |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
camillegarcia | http://img52.exs.cx/img52/6567/plage1bis9jm.jpg c'est bizard, pour acceder à internet je change d'ordi et mon image est plus moche: trop contrastée.. comme les autres...
|
Suri Darksurious | perso jla trouve pas assez contrastée justement --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
larjungboy Joli chapeau | Peut être la recontraster, mais juste un petit poil de rien du tout . |
mrduss Rien que du bonheur | voila j'ai deux versions d'une photo la premiere a déja été montrée ici
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mrduss Rien que du bonheur |
certes mais l'originale en manque egalement , et coté "grain" ? |
Denio |
bon sur le tiff ca fait pareil c'est donc le plug in de "grnulation" qui est pas bon tant pis |
Denio |
Message édité par Denio le 12-12-2004 à 20:09:08 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mrduss Rien que du bonheur | [ Message édité par mrduss le 12-12-2004 à 20:18:19 |
d'accord --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sirthomaslipton - | ça va plaire à Denio ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
meme Le négociateur |
Merci Message édité par meme le 14-12-2004 à 04:49:45 --------------- Let the Demons Freeeeeeee ! |
Denio |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
raph77 |
|
Denio |
CHubaca Couillon |
|
Suri Darksurious | superbe! j'aime bcp! (le contraste) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
CHubaca Couillon | mici |
CHubaca Couillon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |