| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:19:48 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | la derniere le gros truc flou au premier plan gache un peut la photo, j'aime bcp la premiere, la 2eme bof apres avoir vu la 1 |
Danigrouik |
mrduss Rien que du bonheur | pareil la 1 a une belle profondeur de Noirs et de beaux blancs pas mal composée .... |
mrduss Rien que du bonheur |
c 'st une main de fantome |
sidd Me planter m'est inutile . | http://users.skynet.be/fa620797/autour023-reduc.jpg
|
Angelito_78 | Une idée à creuser,... je m'en vais de ce pas tenter un p'tit postraitement.
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:39:49 ![]() ![]() |
camillegarcia | ... www.attirancesprimaires.com ... |
raph77 |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Angelito_78 | Une p'tite dernière pour la route (de cette série...)
Message édité par Angelito_78 le 01-12-2004 à 21:24:43 |
sidd Me planter m'est inutile . |
|
Angelito_78 | Plutot comme cela alors?
Message édité par Angelito_78 le 02-12-2004 à 21:43:42 |
sidd Me planter m'est inutile . | Ouais |
camillegarcia | http://img102.exs.cx/my.php?loc=im [...] scopie.jpg
--------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
CHubaca Couillon | elle m'a l'air tres belle mais un peut ptite pour bien la voir |
camillegarcia | http://img70.exs.cx/img70/4185/75-Sanstitre-1.jpg ...
CHubaca Couillon | pour le scanner tu as les minolta dual scan IV ( ou 3 d'occase ), qui sont les moins cher et qui donnent un résultat plutot tres bon |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
camillegarcia | merci! le dual scan est plutot cher, mais j'y connais rien, et je crois que ca ne scann que les néga... est ce que les combo documents+néga cest pas terrible? --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
sidd Me planter m'est inutile . | Bah, repars en Chine ! C'est moins cher là-bas non ? |
camillegarcia | héhé! bon va falloir casser la tirelire alors... vivement noël... --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
CHubaca Couillon |
y'en a quelques uns qui font les 2 et s'en sortent pas trop mal, mais ça arriveras quand meme pas à la qualité du scan dédié |
camillegarcia | ok, merci! c'est parce que aurai voulu scanner des dessins aussi pour faire des montages avec les photos... --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
CHubaca Couillon | y'a aussi la solution du scan pour neg + scan à plat d'occase |
sirthomaslipton - | Tout dépend de la finalité en fait.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
camillegarcia | alors autant investir dans un bon scan qui peut accessoirement scanner les néga (pour faire des index et visualiser rapidement avant de faire des tirages)?
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 | Et moi ce que je fais, et je trouve ça très pratique |
camillegarcia | yes... et sans vouloir faire de pub...? Ca.. Eps..? --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
bricocoman j'aime les modos |
|
raph77 |
|
camillegarcia | cooool, c'est bien ce que je comptais prendre! --------------- www.attirancesprimaires.com ...à l'ancienne... |
meme Le négociateur | Tiens allez, j'ajoute mon grain de sel :
Message édité par meme le 06-12-2004 à 01:27:39 --------------- Let the Demons Freeeeeeee ! |
larjungboy Joli chapeau | Deux photos faites avec un ZORKI 4K :
Message édité par larjungboy le 05-12-2004 à 21:07:06 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | sinon je voulais un avis sur cette tof qui certes n'est pas magnifique en elle mais sur ce qu'elle peut quand même faire passer comme sentiment, si il y en a un.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 05-12-2004 à 22:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |