| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 16:41:28 ![]()
|
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
mrduss Rien que du bonheur | trop intello.... rien a chercher de particulier un lieu trois images pas d'histoire a raconter --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kabouik | Est-ce que c'est toi l'auteur de la série "Bloc chirurgical" sur Summilux au Nocti 0.95 ? Parce que si oui, je l'aime beaucoup cette série. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mrduss Rien que du bonheur | non, dommage --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Busp | Merci pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par Busp le 05-03-2013 à 23:18:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
le vrai rdu je suis oignon |
kabouik | Yaisse pour moi.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 10:49:40 ![]() Pour moi aussi, graphiquement bien et le développement est au poil |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:49:40 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-03-2013 à 17:22:45 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 06-03-2013 à 19:02:41 --------------- CX|flickr|gal|site |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Busp |
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
moshnride ABSE Photography | Une petite de Stockholm
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | hummmmm sol et plafond problématiques pour le traitement? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | Hum pourtant il n'y a point de HDR.... je vais revoir ça, de toutes les manières j'ai fait une fausse manip qui a foutu en l'air mon fichier psd --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gwa | Itou pour moi. Le cadrage me botte bien, mais le cramage trop poussé et le rendu n&b sol / plafond... |
mrduss Rien que du bonheur | j'aime beaucoup la texture du bas de l'image, la composition, mais un truc me gène dans la transition plans nets plans flous, je ne sais pas quoi?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etienn |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
filoudu14 |
|
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
filoudu14 |
filoudu14 | Soporifique aurais je du dire? |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 18:26:19 ![]() |
noub Çà penche !! |
filoudu14 |
|
filoudu14 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2013 à 19:43:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |