| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:15:07 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 22:08:56 ![]() |
watoo94 just a perfect day | tout à fait d'accord sur le manque d'espace du bas mais l'environnement ne me permettait pas d'autre cadrage par contre le flou j'assume pleinement ce choix !
|
watoo94 just a perfect day |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:24:57 ![]() |
The Dude | C'est bien bouché mais dans le principe j'aime bien, c'est bien vu Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 26-02-2013 à 19:28:12 --------------- - ☻ ☻ - |
thomas31520 You can | Pour partage et avis.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
kabouik | Je suis pas franchement fan du cadre faussement argentique (si c'est bien une imitation ; ça me paraît pas réaliste en tout cas), d'autant qu'on dirait que tu as joué avec les niveaux et les contrastes après avoir appliqué ce cadre, ce qui le rend quasiment binaire (noir/blanc, pas de tonalité large). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-02-2013 à 20:21:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 21:05:15 ![]()
|
thomas31520 You can |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi c'est le haut qui m'étouffe un peu, ceci dit l’oppression colle assez bien à la scène... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fred_div91 | C'est quand même super bon ... La scène, la dynamique, le mouvement, la compo et le rendu ... J'adhère copmlètement |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 11:08:25 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
thomas31520 You can |
thomas31520 You can |
hivo | Merci. J'ai réussi à retirer la tache blanche. Mais tamponner l'arbre en bas, c'est vraiment pas évident pour moi |
Busp |
etienn |
le vrai rdu je suis oignon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
Snev |
Message édité par Snev le 05-03-2013 à 00:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 01:32:59 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gregosv Profil non supprimé |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:38:51 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | cross post D700
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |