| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-03-2013 à 19:43:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:42:20 ![]() ![]() |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 4 fois Message édité par Toxin le 07-03-2013 à 20:23:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The Dude |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 20:22:21 ![]() Sympa Tox |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aimerais y retourner pour la faire différemment mais j'ai pas le matos pour, il me faut un trigger radio pour déclencher 2 flashes à distance --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienn |
lgypti1- | Mr Puccino en concert, un extrait de l'ambiance et un aperçu de la présence sur scène du bonhomme. (par contre la photo à l'air d'avoir pris un coup sous google photos :s)
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:46:11 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron | Tout au plus, quelques coups de tampons pour dégager cette étiquette disgracieuse sur la lampe et ce sera parfait. --------------- Gal.HFR |
yantzy Photographe Boucher |
Message cité 1 fois Message édité par yantzy le 07-03-2013 à 23:58:29 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mrduss Rien que du bonheur | les prises vont bien je trouve , pour le reste la photo est très bien dans son style (ce qui n'est pas péjoratif ) --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
hivo |
|
vyx | Il faisait froid ce soir... Vous en pensez quoi?
|
etienn |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 15:32:03 ![]() |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
etienn |
justeleblanc |
|
Message édité par isologue le 11-03-2013 à 20:20:52 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gwa |
etienn |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
fred_div91 | Carrément ... Excellente, pour son sujet et sa réalisation.
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |