| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-02-2013 à 11:54:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:54:29 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kabouik | Le vignettage est d'origine ou c'est ajouté ? Je le trouve un poil fort (pourtant j'aime quand ça vignette). En tout cas c'est chouette. Message édité par kabouik le 13-02-2013 à 12:05:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon ben je trouve que c'est un poil trop parce qu'effectivement ça ne semble pas très crédible (je ne dis pas là que c'est nécessairement censé être crédible, mais bon ça mène à se poser la question et pour moi c'est pas bon pour apprécier le reste de l'image). Mais vraiment un pouième hein, et selon moi en plus, donc bon. Message édité par kabouik le 13-02-2013 à 12:09:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Stormlord97 |
|
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 02:18:51 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 02:18:51 ![]() ![]() |
gwa | Idem pour ma part. La compo me branche bien, mais le traitement même si bien réalisé manque un peu de peche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 17:24:36 ![]() Ça ne m'étonne pas, j'ai essayé hier mais pas moyen |
thomas31520 You can | Yep,
Message cité 1 fois Message édité par thomas31520 le 17-02-2013 à 15:34:21 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
fixbornes | J'aime bien la première, mais les noirs sont un peu clairs.
|
thomas31520 You can |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:37:55 ![]() N'en mets pas |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 12:30:48 ![]() |
MichaeI57 | Vos avis ? --------------- http://touslesjours-france.blogspot.com/ |
fred_div91 | Les 1 et 2 "marchent" plutôt bien, bonnes idées biens réalisées ...
|
kabouik | Idem, même si le cadrage de la 1 n'est pas symatrique alors qu'on a l'impression que c'était le but. Message édité par kabouik le 19-02-2013 à 17:01:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
The Dude | 1 : pourrait être mieux si tu coupais à gauche du poteau gauche comme à droite du poteau de droite, histoire de centrer tout ça, parce que là c'est la première chose qui me choque, autrement y a de la profondeur de champ, c'est tout droit, du brouillard au fond, j'aime bien --------------- - ☻ ☻ - |
MichaeI57 | Merci pour vos commentaires rapides --------------- http://touslesjours-france.blogspot.com/ |
kabouik | Peut-être un petit coup de seam carving ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kabouik | http://www.faculty.idc.ac.il/arik/site/seam-carve.asp J'ai jamais expérimenté mais ça me semble tout à fait adapté au problème de cadrage pour la voie ferrée. Après bon, c'est clairement de la transformation de la réalité (plus qu'une simple interprétation comme avec le PP), donc je comprends qu'on puisse être réticent et je le serais moi-même. Mais bon c'est peut-être à tester ici pour corriger a posteriori le cadrage approximatif. La vidéo est vraiment impressionnante, dire que ce machin date de 2007. Message édité par kabouik le 19-02-2013 à 17:59:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
fixbornes | Je rejoins les autres avis pour la 1 : très réussie, encore mieux si recadrée plus symétrique.
|
thomas31520 You can |
Message édité par thomas31520 le 22-02-2013 à 17:26:24 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
thomas31520 You can | Histoire de me faire descendre moi aussi --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 13:07:54 ![]() |
MichaeI57 | Merci à tous pour vos avis, et pour les remarques quelque peu constructives, c'est ça qui fait avancer ! --------------- http://touslesjours-france.blogspot.com/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Snev |
watoo94 just a perfect day |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |