| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:21:59 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
oui oui minolta |
CHubaca Couillon |
Je connais pas les prix, je paie rarement mes pellicules |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
nickel, il est assez rapide ( et encore je l'utilise qu'en USB 1.1 |
sirthomaslipton - | Ouai, j'ai pas d'usb2 non plus de ttes manières.
CHubaca Couillon | tirage sur papier ça vas venir pour moi |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 21:39:28 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | bah honnetement pour un usage d'amateur, je voit pas l'intéret de prendre mieu que le dual scan 3 |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | je vais en prendre alors |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | bah si tu as des sous ... |
CHubaca Couillon |
g pas dit que je voulais une bouillabaisse de grain, juste que j'en voulais un peut |
kosss Qwerty Keyboard | ben ... c'est pas gagner ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | Le microphen tu prépares toute la poudre en un coup? quelle température? ça se stocke ensuite? c'est du bain perdu? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
toute la poudre d'un coup, tu met 3/4 de L d'eau à 40°, puis apres dilution de la poudre tu complete avec 1/4 d'eau à T° normale.
Message édité par CHubaca le 29-12-2003 à 23:02:40 |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
poudre indéfiniment
|
sirthomaslipton - |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
bah ouvre le t'as 2 sachets pour la poudre et toute la doc qu'il faut sur la face intérieure du paquet |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | nan |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - | Pour le microphen, encore 2 questions :
kosss Qwerty Keyboard | Moi j'utilise en bain perdu ( moin couteux à la longue car on allonge la solution stock avec de l'eau )
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
CHubaca Couillon | je vient de trouver ça sur le site d'ilford : |
kosss Qwerty Keyboard | Allez 2 tofs en gris noir et blanc --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | a chaques fois tu as trop d'éléments perturbateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |