| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:59:51 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | c'est relou de ne pas pouvoir bouger et ne pas avoir de zoom --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | Vivement la semaine prochaine que je dvp à la chaine Message édité par sirthomaslipton le 03-01-2004 à 19:22:37 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
g fait que 2 pellicules avec pour l'instant, une HP5 pas poussée et une @ 3200, vu comment ça rend bien je vais utiliser que ça pour tout |
CHubaca Couillon |
ben disons qu'on est pas bcp à s'intérrésser au NB argentique et à le faire soit meme, donc forcément nos discutions portent bcp sur la technique |
sat 08 Team Haque-Barre |
oui , çà je comprend , mais bon , c'est pas là oû je voulais en venir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - | Ben disons que si il y a 2 photos toutes les 5 pages c'est déjà beaucoup alors je ne vois pas où est la quantité --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | ouai franchement il n'y a pas trop de "flooding" de photo, Pour ma part, mes tofs c'est vrai que pour le cadrage c'est pas tiptop je le reconnais, mais essaie de bosser en focale fixe, et surtout dans un endroit ou tu peux pas trop bouger, alors tu fais avec ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:52:20 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | ouaip celle ci c'est vraiment dommage que je n'avais qu'une focale fixe. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - | Bon après une journée de séchage de mes négas que j'ai dvp ce matin (microphen) je suis fixé sur la méthode :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 05-01-2004 à 19:27:45 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 05-01-2004 à 19:34:18 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | ça revient au même!
CHubaca Couillon | bah moi l'autre jour g mal calculé le débit du filé d'eau puis je l'ai oublié, ben g inondé la salle de bain |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
bah si y'a un trop plein, mais apperement il marche mal |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Une petite au 24mm, de nuit, main levée (# 1/5 f/2.8)
Message édité par sirthomaslipton le 08-01-2004 à 18:17:22 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | niveau cadrage cai bon, par contre niveau qualité d'image bof |
CHubaca Couillon | bah perso, a part le morceau de vatiment clair à droite dont on a l'impression qu'il sort de nulle part, y'a rien qui vas pas, tres bien composé |
CHubaca Couillon | sinon pour la qualitéd d'image, ça manque de détail et zones bien cramés |
sirthomaslipton - | Celle-là, je l'adore --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
elle est géniale ! |
sirthomaslipton - | C'est les parents, les grands-parents et les arrières-grands-parents qui vont être contents --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | je préfere oui |
sirthomaslipton - | J'ai édité la première version, on peut virer les posts --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | La dernière pour aujourd'hui.
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
ça fait bizzare on dirait qu'elle est penché |
sirthomaslipton - | Ilford HP5 400@400
CHubaca Couillon | faire du main levé la nuit à 400 isos t'as peur de rien toi |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | En fait si y'en a une dernière pour aujourd'hui --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | superbe encore une fois, tu as vraiment l'oeil pour le cadrage je trouve |
sirthomaslipton - | Merci.
CHubaca Couillon | ouep, mais je la trouve vraiment tres bien composée celle la |
sirthomaslipton - | Oui, je trouvais que la route en arc de cercle cassait bien toutes les droites des batiments --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |