| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 12:26:18 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Allez hop j'suis allé acheté 4xHP5 ( oui du ilford) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 27-12-2003 à 13:13:29 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | tant pis, merci quand meme |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:44:07 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
je vient de mon labo ( en construction |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | oui une HP5 @ 3200 scanné avec un Minolta Coolscan 3, ça donne ça : |
kosss Qwerty Keyboard | Moi j'ai testé de la TriX400@3200 dans le microphen y a beaucoup moins de grain mais c'est clair que là ... je sens que je vais en griller un peu de hp5 exposé dans tout les sens possible. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
oui trace d'eau j'en ai 3-4 sur le neg, j'arrive pas à m'en débarrasser |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
nan pas encore |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | je doit avoir de l'eau déminéralisé qui traine, un dernier rincage avec ça peut aider ? sinon v prendre l'option volvic + paic citron ( comme ça les neg senent bon |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - | Faut faire gaffe avec le paic quand même, ça peut aussi faire des traces, faut pas que ça mousse. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sat 08 Team Haque-Barre | oui , fait gaffe chubi , en + , t'as pas l'habitude de faire la vaisselle chez toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
kosss Qwerty Keyboard | moi avec l'agent mouillant, j'en ai 2 gouttes mais vraiment 2 goutes mais ça mousse quand même. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | Rhaaaaa photoshop qui plante au moment ou je scanne la derniere photo |
CHubaca Couillon | Bon ben voila ce que ça donne |
_ftbx_ |
Il existe une bombe Tetenal, sorte de spray à l'alcool qui te permet de nettoyer les neg du côté plastique (pas émulsion).
|
tres chouette la 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
tu le regretteras pas |
sirthomaslipton - | Et j'ai commencé mes essais --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | Tu scan quand ? |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon | Oki, je croyais que tu l'avait déja dev |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | En fait j'ai payé les tmax : 3.8? l'unité et les delta 400 : 4.6? l'unité ce qui reste moins cher que par 10 sur hypercamera.fr!!! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |