| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 15:23:35 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard | moi je dis en noir et blanc c'est beaucoup plus cérébral car on ne voit pas en noir et blanc sauf john do --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_ftbx_ |
|
sirthomaslipton - | Ayé j'ai récupéré des péloches n&b diapos --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | fait paitai --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
cooltwan | très chouette site
|
CHubaca Couillon | up |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:49:25 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
CHubaca Couillon |
topic d'utilité publique |
noldor Rockn'roll |
|
CHubaca Couillon |
|
j'ai été chercher mon livre du " guide pratique de la photo" national géographique aujourd'hui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
t'as pas fini si tu relève toutes mes fÔtes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | chez Ilford il y a 2 gammes : les HP4/HP5 et les Delta 100/400, quelle est la différence entre ces 2 gammes ? |
kosss Qwerty Keyboard | je grain --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | laquelle se pousse le mieu ?
|
_ftbx_ | les HP5 sont plus souples il me semblent.
|
CHubaca Couillon |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
je postais pas de drapo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
eck Mangeur de lumiere | Un fond de tiroire en Velvia 50 :
|
j'sais pas car ce seras des paysage enneigé parfois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahh ben voilà pil poil ce que je veut faire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |