| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
minolta 500si avec un 35-70 minolta |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 02:24:59 ![]() ![]() |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | d'ailleur il faut que je le vende cet appareil |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
et f8 aussi |
CHubaca Couillon |
je sais ouais, mais c particulierement kitch |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Jahweed |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 02:30:11 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
me souvient y'en avait plein sur le présentoir de filtres à mon pere, un jour j'lui ai demandé pourquoi il en avait autant, il m'a répondu qu'il arrivait pas à les vendres |
CHubaca Couillon |
je sais a peut pres comment réagit l'appareil, pour celle la par exemple j'ai mit +1IL |
kosss Qwerty Keyboard | Bon moi j'arrête toshop --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | moi je veut un 6*6 pour pouvoir le faire |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | 'tain g une sale trace sur mon neg |
kosss Qwerty Keyboard | t'as pas secouer à la panier salade mode ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | nan g tout bien fait |
kosss Qwerty Keyboard | Effectivement la tof était pas mal, (pour les amoueux du tampon magique) --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | un peut plus "recherché" Message édité par CHubaca le 02-05-2004 à 02:59:07 |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon | perso j'aime bien |
Lexmark |
+1 !
|
Lexmark | 3 Petites de cette apres midi
|
jio to shoot or not to shoot... | whaouuu --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
djudju14 | Il y règne une ambiance qui fait peur.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lexmark | |
ShisakuTakasugi Yupa | Elle est pas mal, la lumiere parfaite, mais je la trouve un peu floue ... c'est un scan d'agrandissement ?
|
Lexmark |
|
GAS Wifi filaire© | Escher c'est des gravures, pas des tofs |
Lexmark |
Tres graphique, le floue ne gene que pour les details du visage, mais sinon c est bien maitrise. Ca me fait penser aux photos d epoques.
|
ShisakuTakasugi Yupa | Hop, j'en poste une aussi ...
|
Lexmark |
Ah oui, c est vachement connut ses trompe l oeil, mnt pourrais mettre un nom dessus |
Lexmark |
Tu pourrais me la mp pour voir le grain ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |