| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Reprise du message précédent :
Message édité par Rantanplan33 le 16-03-2008 à 15:16:01 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:14:38 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
le vrai rdu je suis oignon | le traitement est sympa, par contre la map à l'air un peu loupé Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 16-03-2008 à 16:53:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-03-2008 à 17:24:33 |
Skopos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
rouliano34 | Merci |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:25:23 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:07:52 ![]() dois je plussoyer |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-03-2008 à 11:09:22 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe | très sympa !
Message édité par chocolathe le 17-03-2008 à 22:29:21 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
foudepc NB vs les couleurs |
Lycos5 Don't feed ! |
Mako__O |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
- edit - cygned Message édité par zim_zum63 le 20-03-2008 à 00:13:31 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par zim_zum63 le 20-03-2008 à 00:22:10 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
EDIT : cadre noir enlevé et noir/blanc renforcé. Mieux ? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 20-03-2008 à 11:38:45 |
bricocoman j'aime les modos |
et la photo n'est pas super intéressante non plus Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 20-03-2008 à 10:35:13 |
Lycos5 Don't feed ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | b'jour ici Message édité par fegafomatos le 20-03-2008 à 10:41:52 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
foudepc NB vs les couleurs | Dernière retouche. moins cramée et moins d'artefacts. contraste équilibré mais je m'arrête là. |
rouliano34 | eskellente encore, quoi qu'un peu bouchée dans le coin gauche (mais je suppose que ça vient du scanner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |