| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-03-2008 à 21:33:02 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:32:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | pourquoi pas, je vais essayer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | jsuis content du ciel et du container, mais pas du sol et de l'horizon, donc tu dois avoir raison --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Erkul |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:47:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon | faut que je sorte le miens tiens Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 12-03-2008 à 21:48:42 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ca sert pas le filtre orange en GA argentique, ca me parait pas mal pour les ciels par beau temps, mais rdu me dit qu'osef... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. | de toute façon vous pouvez dire ce que voulez sur ma photo, pour une fois que j'aime beaucoup une de mes photos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
je crois pas nan ce que j'ai dis c'est que j'ai pas le reflexe de le prendre, d'ailleurs depuis que je l'ai je m'en suis pas servi Message édité par le vrai rdu le 12-03-2008 à 21:54:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
marsupilami En chair et en poils! |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-03-2008 à 01:13:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour les gens...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Il te faut une cuve, une spire 120 (c'est spécifique te fait pas bayser), un thermometre, des pinces a linges (suspentes des neg), 2 ou 3 grosses pinces a calepin pour lester le négatif pendant le sechage. Du revelo (LC29 pour débuter c'est très bien), du fixateur (Rapidfixer, trouvable facilement partout) et un agent mouillant pour te simplifier la vie au rincage. Pour le boitier en lui meme tu trouves des yashica mat 124 pour 100€ en très bon etat et ca poutre Des ciseaux du dois avoir, donc c'est tout Pour la péloche, on est sur HFR donc c'est TriX400 épicétou Message édité par Lycos5 le 13-03-2008 à 17:45:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:47:13 ![]() je te conseille aussi d'aller voir du côté de la nouvelle tmy qui n'est pas dégueu |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:52:30 ![]() tin les salaud |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ok je vais regarder à tout ça Merci Ca me tente vachement mais a mon avis va y avoir beaucoup de boulot Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 13-03-2008 à 17:53:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 18:26:34 ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
rouliano34 | Un peu de Tri X au MF justement Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 14-03-2008 à 19:42:39 |
ezzz 23 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 19:52:27 ![]() j'attends de boucler le traitement de toutes les photos, et de faire un tri pour que l'ensemble soit digeste...et correct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 19:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |