| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 08:43:13 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Skopos |
Pas géné par le manque de détails non plus.
Message édité par Skopos le 21-03-2008 à 12:41:06 |
Skopos |
Emile Zulu | t'as essayé un rendu un peu moins contrasté ? je me demande comment rendrait ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:02:29 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:04:08 ![]() j'en ^pense exactement la même chose |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:04:55 ![]() La deux et la trois sont vraiment fantastiques |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2008 à 13:07:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | +1 pour la deuze et la troize. J'aime toujours autant les photos de cette série --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:18:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:20:30 ![]() je t'avoue que je cherche encore le rapport, tu pourrais expliquer ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:20:42 ![]() Euh..
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:25:41 ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | j'aime beaucoup celle de gauche aussi. Et moi non plus je vois pas le rapport mais j'avoue que je suis trés nulle à ce jeu en géneral --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:35:29 ![]() moi je veux voir les tirages, parceque la c'est trop dense, mais les photos sont tres bonnes |
--------------- CX|flickr|gal|site |
foudepc NB vs les couleurs |
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 21-03-2008 à 15:43:44 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2008 à 22:08:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
thepingoin appelle moi gus :o |
--------------- Flick r - enfin le net! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |