| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 22:30:51 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tout cela est fort joli à regarder. Message édité par randolf le 11-11-2007 à 00:19:07 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Une petite N&B faite avec un GRD, mais qui me fait beaucoup penser à un cliché argentique. Bon, c'est pas net, c'est trop contrasté, mais j'aime malgré tout assez.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
le vrai rdu je suis oignon |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | l'original est beaucoup plus claquant et contrasté.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je viens de le voir, et t'en remercie.
LDL |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:55:25 ![]() ![]() |
alex_pa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:27:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 18:44:10 ![]() Merci de l'avoir faites |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cooltwan |
|
darxmurf meow |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- CX|flickr|gal|site |
darxmurf meow |
pekbull | J'aime bien il y a de bon mouvements, surtout l'avant dernière.
|
darxmurf meow |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darxmurf meow |
le vrai rdu je suis oignon | je trouve que y a un soucis dans la gamme de gris, je sais pas comment dire mais c'est comme si tu avais des blancs, des noirs et une toute petite gamme de gris entre les deux Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 25-11-2007 à 22:08:24 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oki Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-11-2007 à 22:13:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:14:46 ![]() ça me fait pas cet effet.... c'est péchuthe comme il fal....
|
Message édité par le vrai rdu le 25-11-2007 à 22:17:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:22:34 ![]() moi je trouve que ça le fait grave |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rouliano34 |
|
le vrai rdu je suis oignon | le bouquin du national géographique est trop superficiel en argentique amha mais il parle de num par contre (mais j'ai moins lu cette partie là Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 26-11-2007 à 09:14:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
arfalchon |
A mon avis tu cherches n'importe quel tuto un peu avancé sur le net, et tu mets les mains dans le cambouis, ce sera tout aussi efficace que de lire un bouquin qui bien souvent ne présente que du réchauffé de ce qui se trouve sur la toile. Tu peux aussi te procurer le RP de ? qui détaillait plusieurs méthodes utilisées par des photographes, ça peut faire une bonne base de départ... Message cité 2 fois Message édité par arfalchon le 26-11-2007 à 09:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 09:32:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 09:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |