| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
ima' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:19:32 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
rouliano34 | La 3 pour moi, et la 4 en dessert |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ima' |
ima' |
ima' | il te gêne où, le détourage? |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:53:00 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
ima' | Ok, je vais voir ca. C'est vrai que j'ai débouché le meuble |
ima' |
Message cité 1 fois Message édité par ima' le 20-10-2007 à 21:59:16 |
CHubaca Couillon |
|
ima' | J'aime pas, pas juste à cause du rendu, mais surtout à cause du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par ima' le 20-10-2007 à 22:06:47 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
CHubaca Couillon |
|
ima' | toutafé |
CHubaca Couillon |
|
pekbull |
|
pekbull | Très belle série ima'. Je vais attendre d'être sur un meilleur päycaÿ pour mieux apprécier |
ima' |
Message édité par le vrai rdu le 21-10-2007 à 15:13:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
ima' | |
ima' |
LDL | bon j'avais dit que je reviendrais a la charge avec mes photos floues et cramees, celle est elle plus coherente ou c'est toujours pareil ????
|
Suri Darksurious | ben floue et cramée oui --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
LDL |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
ima' | @ LDL: chouette attitude, j'aime bien. Juste la partie haute de la photo qui ne m'apporte rien et qui empêche la photo d'être fermée. |
LDL |
|
ima' |
bricocoman j'aime les modos | voilà tranquille pour un mois
Message cité 3 fois Message édité par bricocoman le 22-10-2007 à 23:11:26 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ima' | |
Lycos5 Don't feed ! | la 3 est bien'g ouaih, les autres... heureusement que le traitement est là.. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
LDL | version N&B...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |