| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
Message édité par hpdp00 le 28-05-2003 à 01:21:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 01:18:46 ![]() ![]() |
kusuryia | Allez 2 ptites deja postées sur le topic principal
|
kosss Qwerty Keyboard | je t suis ... ça fait bien longtemps que j'ai pas posté --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | aller 2 autres prises aujourd'hui
Message édité par kosss le 11-06-2003 à 01:11:40 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | une petite --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
[POW]Chmools oui oui | juste une
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:22:16 ![]() ![]() |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard | une autre pour animer le topic --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
je verrais tres bien un tryptique associant ta photo des escaliers en rond avec celle la, il te reste à trouver la 3eme avec des escaliers en triangle |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
moi je voit plutot les 3 avec le meme pts de vue/cadrage, pour mieu concentrer l'effet sur le changement de forme, mais bon ça peut rendre bien aussi en changeant le pt de vue ... a voir |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - | Hé Hé!
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
cooltwan | je suis un upeur d'outre tombe |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - | J'suis A+
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
thc Addicted ღ | qques tofs :
|
CHubaca Couillon |
j'adore les 2, j'ai rien à redire dessus, |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
cooltwan |
|
kuma 08 J'm'en bas les steacks !! | j'ajoute ma pitite contribution
|
_ftbx_ |
oui, tu peux trouver des exemples sur le topic "Numérisation de photos" |
olitur | Quelle est votre préférence pour une pellicule noir et blanc ?
|
_ftbx_ |
On va dire que j'ai des a priori, mais pour du développement en labo, je me dis que du kodak passe mieux.
|
alanoid | Ma ptit contribution: Canon eos 50+ 50 f/1.4 ilford HP5 scanner avec mon vieil epson (je retrouve le neg et je recommence avec le Nikon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |