| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:19:19 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. | Salut les " Men in black & white " dans le dernier RP:
|
CHubaca Couillon |
j'ai été déçut par ce guide, c'est plus un receuil de prix que de conseils pour bien choisir, les prix je peut les avoirs sur n'importe quel site de vente |
_ftbx_ |
|
CHubaca Couillon |
_ftbx_ |
Plus ou moins...
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:57:23 ![]() ![]() |
ben-tx | Voila ma premiére photo NB (retouché avec photoshop)
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 19-05-2003 à 19:23:46 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eck Mangeur de lumiere |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
Merci.
Message édité par _ftbx_ le 20-05-2003 à 09:44:25 |
_ftbx_ |
bon alors tout les détails :
|
Dakans pouet pouet |
+ de detail ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thc Addicted ღ | Tiens, j'ai jamais participé à ce topic je crois..
--------------- -`ღ´- |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_ftbx_ |
Il paraît que le Ilfotec est intéréssant pour les développement poussé... Tu as des infos arnadul ? |
_ftbx_ | salut |
CHubaca Couillon |
suivant la focale tu peut etre TRES pret du papier suivant le format que tu veut ...
|
_ftbx_ |
ouaip, pour les notions de piqué j'avais déjà lu ça |
CHubaca Couillon | bon staprem je tente un dév de négatif, v aller voir mon pere à 14h pour les produits |
kosss Qwerty Keyboard |
_Jad_ |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 22-05-2003 à 18:58:13 --------------- www.aemnesia.net |
_ftbx_ |
le développement de négatif, c'est généralerement dans le 4.5?. Les tirages papier, ba ça dépend de la taille et du papier (mat ou brilllant) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kosss Qwerty Keyboard | J'ai developpé ma première peloch 6x6
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 28-05-2003 à 01:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |