| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
Message édité par 6uigu1 le 02-10-2014 à 10:47:22 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Raccourci c'était pour vulgariser --------------- Perseverare diabolicum |
dimsun | Merci je comprends mieux maintenant --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 02-10-2014 à 11:00:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
6uigu1 | C'est parce qu'il n'y a pas encore de 135 pancake --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 09:28:42 ![]() ![]() |
le_6tron |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il y a un topic pour la calibration : en gros ajustement et comparaison AF détection de phase et AF détection de contraste. |
le_6tron |
randolf Unmitigated bastard ! | non, le mien est plusse mieuxe
le_6tron |
Ass-Itch | Cross-topic sport, ça date du mois dernier, quand on était pas encore en hiver...
--------------- Perseverare diabolicum |
Stormlord97 | C'est moi ou le sharpen a été appliqué avec la délicatesse d'un panzer dans un champs de coquelicots ? |
mkclain | cet objo pique mais le sharpen flickr est passé par là aussi Message édité par mkclain le 09-10-2014 à 15:08:20 |
moshnride ABSE Photography | ANIMALS AS LEADERS 968 Vraiment bon ce petit 135 en concert au final quand on se force à l'utiliser Je bosse principaleemnt au 24+135 du coup maintenant Message édité par moshnride le 05-11-2014 à 13:58:06 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Delantera Hail Seitan. | AAL --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | je confirme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Delantera Hail Seitan. | Certes, sans chanteur ça doit pêcher un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | oui et les guitaristes sont très bons mais ne bougent pas vraiment en plus. pas évident donc! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
labrat ah les femmes! | je vous explique le truc
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 01-12-2014 à 18:22:01 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ass-Itch | Comme j'ai pas envie de me faire mal comprendre une seconde fois, je vais tenter d'y mettre les formes... quand on voit les questions que tu posais il y a tout juste un mois/une page, et celles que tu continues de poser aujourd'hui, j'ai simplement envie de te dire de pas balancer huit cents boules dans un 135L, et sûrement pas mille de plus dans un 85.
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 01-12-2014 à 19:45:03 |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
labrat ah les femmes! | ui --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ass-Itch | Avec ton 85 1.8 monté sur ton 70D tu peux sans aucun soucis faire quelque chose qui n'en soit pas si éloigné.
|
Koyomi |
|
labrat ah les femmes! | chuis desolé j'ai fait un max de tophs avec le 85 1.8 c'est a des années lumières de vos tophs
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 01-12-2014 à 20:09:19 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Koyomi |
|
Koyomi | tiens cadeau Sigma 50 1.4 Message cité 1 fois Message édité par Koyomi le 01-12-2014 à 20:30:48 |
labrat ah les femmes! | classieux Message cité 2 fois Message édité par labrat le 01-12-2014 à 20:17:02 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Koyomi | J'ai même pire |
labrat ah les femmes! | tu vas pas me dire que ca vaut les photos du 135?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |