| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:09:20 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
obphoto Olivier B | Ass-itch & randolf : un mélange des deux : avoir un minimum de protection (physique et contre le flare) sans pour autant avoir un objectif qui fait peur et qui prend une place folle dans le sac (selon le type de photos qu'on fait, remettre les bouchons et inverser le pare-soleil n'est pas toujours une possibilité).
Message édité par obphoto le 01-10-2014 à 18:42:35 --------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
labrat ah les femmes! | bon je vais passer sur les remarques desobligeantes
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Vynz101 | Un essai avec ce caillou hier soir:
Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 01-10-2014 à 20:12:25 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
obphoto Olivier B |
--------------- olivierbouillaud.com Wedding Photographer en Gironde - Cours Photo |
Vynz101 | Là c'est clairement une erreur de ma part... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:32:56 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
jimmy197877 | Tout dépend de ce que tu veux photographier mais il est loin d'être mauvais sur APSC, le bokeh est toujours velouté (même si un peu moins), il pique toujours autant même à pleine ouverture PO Message édité par jimmy197877 le 01-10-2014 à 20:42:52 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
labrat ah les femmes! |
jimmy197877 | non car tu as des objos spécifiques aux capteurs apsc tel le 17-50is canon mais le rendu du ff est plusse mieux avec un objo identique (hors le crop qui peut être un bel avantage quand on fait du sport, de l'animalier et autres joyeusetés) --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
labrat ah les femmes! | ca fout les boules ca --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
jimmy197877 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
labrat ah les femmes! | jimmy197877 tes tofs sont vraiment cool apparement le 500d qui est un apsc un peu particulier (22,2 × 14,8 mm)
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
labrat ah les femmes! | nan mais c'est clair mais la je regarde --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Vynz101 | Je pense que le premier choox en APS-C sur un Canon pour le portrait ce n'est clairement pas le 135L... essaie déjà un 85 f/1,8, tu as déjà un excellent boîtier qui lui ira à merveille! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
labrat ah les femmes! | bon ok je vais essayer ca mais bon ca sera un 80 qui ressemble au 135 l mais de trèèèès trèèèès loin --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 | Le 85 1.8 est un superbe objo !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
dimsun | Mais c'est pire que cela :0 --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dimsun | Wai bon je viens de me lever :0 --------------- |
Késako ?? Syntax error Message édité par Novocaine_80 le 02-10-2014 à 09:58:02 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
6uigu1 |
Ass-Itch | Putain je dedrap le topic bash, c'est mieux ici Message édité par Ass-Itch le 02-10-2014 à 10:01:09 --------------- Perseverare diabolicum |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dimsun |
J'ai donc pas assez dormi :0 --------------- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 02-10-2014 à 10:47:22 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |