| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 22:06:40 ![]() ![]() |
Ass-Itch |
Ah ben merde alors, 820 roros ça me semblait un super bon prix moi... il est à 920 sur RdC, du coup c'est quoi le meilleur plan pour le pécho en ce moment ? |
Stormlord97 | J'ai eu le miens ici à 700, mais en général il est trouvable vers 750 voir un poil plus sur ebay. |
Ass-Itch |
J'suis pas hyper chaud pour acheter ça sur ebay, mais merci d'avoir répondu. Message édité par Ass-Itch le 28-08-2012 à 16:52:29 |
telemaq76 | histoire d illustrer un peu le topic de mon objo preféré
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Stormlord97 | Plutôt bien joué vu la gueule des taches de lumières |
Vynz101 | Pareil... par contre je trouve que ça fait un peu bizarre sur les bras, comme si c'était trop lissé... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jehol44 | Beaucoup de jolies photos sur ce topic. Il me plaît bien cet objectif. Possédant déjà un 70-200 ISII USM, j'envisage cette acquisition à moyen terme... N'y aura-t-il pas redondance ? |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:52:02 ![]() ![]() |
Stormlord97 | En tout cas les emmener tout les deux constitue redondance en effet.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jehol44 |
|
Koyomi |
|
Koyomi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Bref disons que j'adore mon 135 mais il est achement long... j'aimerais bien que le 85L soit son pendant plus courte focale... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 03-09-2012 à 14:45:17 |
jehol44 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
telemaq76 | j ai egalement le 70-200 28 is II, je me tatais pour revendre le 135 mais j ai peur de regretter, il a un coté "magique" que je ne retrouve pas sur le 70-200. Ce dernier est excellent pour du reportage, sport mariage spectacle, l Is autorise des vitesses tres lentes c est un superbe outil, mais je trouve le rendu tres/trop chirurgical. Le 135L a en effet un coté plus artisitique et a f2 on gagne quand meme un diaph, plus leger et discret pour partir en rando ou en promenade. --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Quadruplacebo |
|
jehol44 | Je crois qu'il faudra que j'ai les deux pour faire mon choix... ou pour garder les deux... |
Stormlord97 |
randolf Unmitigated bastard ! | T'aurais pas abusé du sharpen, par hasard ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 | C'était bien dosé avant que flickr ne passe |
blowny | Enfin arrivé à la maison, attendu avec beaucoup d'impatience, test ce WE |
jehol44 | Bon j'ai craqué... je l'ai commandé ce 135... donc peut-être un 70-200 2,8 IS2 USM bientôt à vendre... |
Ptisik | Une focale fixe ne remplace jms un zoom de toute manière --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
jpo |
moshnride ABSE Photography |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
moshnride ABSE Photography | ça sera le prochain objectif pour moi je pense --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jpo | Bon... Il va bientôt y en avoir un en vente, je me sépare de mon système canon pour aller sur du Fuji (X-E1...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |