| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
murmeli |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
Micmax Râleur de naissance. | Je pense que pour un crop 100%, c'est pas mal quand même. Nonobstant la pignolade élitiste HFRienne... |
milkaaaaa Poète incompris |
Gizzzmo | Juste pour faire la comparaison une photo prise à f2 au 85mm... C'est pas à PO mais bon...
Message édité par double clic le 01-02-2011 à 00:16:28 --------------- www.guillaumemenant.fr |
dodalson | tu as fait d'autres essais ? Et cela donne les mêmes résultats ?
Message édité par dodalson le 01-02-2011 à 09:51:54 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
Gizzzmo | Je dois être un peu blazé sûrement... --------------- www.guillaumemenant.fr |
dodalson | lol j'imagine. C'est pas gratuit un objo et tu dois être à fond sur les tests du 135 lol --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
cherrymoon51 | Ben moi entre le piqué du 135/2 et celui du 85/1.2, je trouve quand même celui du 85 un cran au-dessus.......tous les 2 à PO évidement |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:27:27 ![]() ![]() |
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Vynz101 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
scalpatif GT: scalpatif |
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
cooltwan | |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
mko |
Skylinephoto | Enfoirés de nuages, je leur avait dit en plus ! |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo | Si ça intéresse certains possesseurs, je vends un filtre UV Hoya en 72mm (comme le 135 donc) par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6024_1.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | 35 1.4 ? ou les 3 Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-02-2011 à 19:33:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
katzuya Du Sang!!!! | +1 sans le 50 1.2 par contre... Trop en dessous des autres en termes de rendement
--------------- 500px // Site Perso |
eck Mangeur de lumiere |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pas moi, c'est bien le dernier objo dont je pourrais me séparer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo |
6uigu1 | un début de réponse pour avoir une idée de la dégradation 135 + EF 2x :
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | oui je pense, il devrait proposer des crops à la meme distance. --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
katzuya Du Sang!!!! | bah oui mais c'est pour comparer la qualité donc il faut que l'image soit identique pour que avoir un point de comparaison... --------------- 500px // Site Perso |
6uigu1 | Dans le test du EF 1.4x (http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx, voir la 2ème image) il font un comparo crop / extender comme tu le souhaites, mais avec un 180 macro, pas un 135 Message édité par 6uigu1 le 28-02-2011 à 21:39:32 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 01-03-2011 à 00:12:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |