| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:00:18 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
stou Message édité par chocolathe le 05-05-2009 à 21:02:02 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hansaplast Hello. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | mais plus sérieusement, le piqué va bien et l'AF fait pas assez de bruit pour que d'autres que moi l'entendent (contrairement à feu mon k10d qui me faisait repéré dés la map --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hansaplast Hello. | Plus léger et un chouilla plus compacte.
|
chocolathe | en tout cas il y a des tophs bien sympas sur ce topic --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hansaplast Hello. | voui j'attends le miens pour poster |
cherrymoon51 | Où ca en Allemagne à ce prix ?
Message édité par cherrymoon51 le 05-05-2009 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:45:30 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 10:39:04 ![]()
|
hubphot | Y a pas les exifs ?
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 13-05-2009 à 22:59:46 |
Snev |
A cadrage équivalent la focale n'a d'effet que sur la structure du bokeh il me semble non ? Du coup entre f/1.2 et f/2 la pdc n'a certainement pas grand chose à voir ... et le 85mm l'emporte haut la main en terme de finesse de pdc. Ou alors faut que je revois mes notions Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-05-2009 à 14:30:51 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 14:32:30 ![]()
|
cooltwan |
|
TonyZ | Il fait trop mal ce topic, vite je le déserte !! |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
olakeen |
Du paysage, en F/2, c'est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-05-2009 à 17:51:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
murmeli |
olakeen | Vu de ma hauteur, je pensais que le parterre de petite fleurs était bien plus conséquent. Je voulais donc avoir comme un espèce de champ de fleur jaune avec un arrière plan flou. Mais quand je me suis allongé ( Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-05-2009 à 18:29:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
murmeli |
cherrymoon51 | Où peut-on trouver des photos prises avec le 135L+1.4x ?
|
jpo | bon, ben finalement, après des mois d'hésitation, je l'ai pris.... j'en suis tout excité |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
J'ai ça à proposer
/5D/C1 et Lightroom Fly Message édité par flyingfader le 27-05-2009 à 22:48:00 |
skf670 |
|
olakeen | Parce qu'on n'est jamais trop près Message édité par olakeen le 21-05-2009 à 18:20:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Delantera Hail Seitan. | c'est flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen |
Delantera Hail Seitan. | l'oeil a l'air flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen |
chocolathe |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Une petite avant le grand troll du vendredi |
Snev |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev | Jolie lumière, joli sujet, belle expression, joli cadrage, joli velouté, joli piqué, jolie photo.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-06-2009 à 10:27:03 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |