| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 24-04-2009 à 11:47:05 --------------- |
Zepi one |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:48:48 ![]()
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Delantera Hail Seitan. | en fait j'arrive pas à comprendre quel genre de photo on peut prendre avec un 70-200 f4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:03:38 ![]()
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
jidel70 | Cou2 tous, ce joli caillou sera bientôt mon premier L --------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | il est fourni avec, comme sur tous les objos L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
muhyidin | Quel est le meilleur prix auquel on peut le trouver actuellement et ou ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Delantera Hail Seitan. | regarde sur www.idealo.de, ça sera sûrement le moins cher et en règle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:23:49 ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Zepi one |
skf670 | Le 135/2 + 5D Mark II en test sur Photozone.
|
Delantera Hail Seitan. | ah ouais quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde le 50 1.8 II --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cherrymoon51 | bonjour je cherche un 135L, si quelqu'un se sépare du sien... Message édité par cherrymoon51 le 05-05-2009 à 15:32:08 |
Delantera Hail Seitan. | je veux bien me séparer du mien pour 850€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
Delantera Hail Seitan. | yaisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. | |
Delantera Hail Seitan. | m'en fous c'est mon topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | nan mais sans déconner, je pense qu'une fois qu'on l'a, on le garde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 05-05-2009 à 15:40:46 |
cherrymoon51 | Why not ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 05-05-2009 à 20:59:29 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hansaplast Hello. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |