| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 21:17:39 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic Why so serious? | le piqué c'est surfait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Depuis le temps qu'on vous le dit que c'est le caillou ultime --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kabouik | Ouais, le hasard a bien fait les choses. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 08:23:54 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
ArnoPaul |
cooltwan |
kabouik | J'en ai assez d'attendre mon précieux. Message édité par kabouik le 04-03-2009 à 10:46:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ArnoPaul |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 13:10:17 ![]() |
Hansaplast Hello. | Ouaip, j'ai l'habitude du cadrage du 85 sur APS-C, depuis mon passage en FF, j'ai plus de mal.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 04-03-2009 à 16:06:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | J'ai rêvé cette nuit que je recevais enfin mon objectif, après plus de trois mois d'attente. Je shootais un peu avec au boulot (ben oui, je me fais livrer au boulot). Et au bout d'un moment, je me disais que l'AF n'était pas si rapide que ça.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-03-2009 à 10:19:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Machina of God | Tu l'as commandé à quel endroit ? car 3 mois, ça commence a être long ... |
kabouik | Je l'ai initialement commandé sur eBay, à un Powerseller de Hong Kong (conscient des risques de douanes). Mais l'objectif n'est jamais arrivé. J'ai ouvert un litige à temps, puis réclamation, puis j'ai été remboursé en janvier.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Machina of God | Pfiouuu, quelle histoire.
|
Hansaplast Hello. |
kabouik |
En fait, il avait expédié l'objectif, m'avait donné un numéro de suivi, mais je n'ai jamais réussi à tracer quoi que ce soit avec ce numéro. Quelques semaines après, l'objectif lui est revenu, endommagé. Pendant tout le litige, pas de communication (ce qui peut à la limite se comprendre), et enfin, il m'a remboursé à 100% lors de la réclamation. Je crois que le seul fait établi dans tout cette histoire, c'est que je ne suis vraiment pas verni. Message édité par kabouik le 05-03-2009 à 11:31:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 14:47:08 ![]()
|
kabouik | PO aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 |
|
kabouik |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
kabouik | Skf670 cherche à se débarrasser du sien je crois, il arrive pas à le maîtriser.
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
kabouik | L'exemplaire est bon, mais le photographe débute. Message édité par kabouik le 09-03-2009 à 16:45:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs | [Topic unique] La pérénnité de nos photo. |
| Mode scène sur Canon powershot A560 | CANON A650-IS A VENDRE |
| Photos noires Canon Powershot S1 IS | canon 400D |
| Conseils achat flash pour canon 400D | [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point |
| [topic ]Canon Ixus 860 IS Noir | canon power shot g9 ou panasonic lumix dmc fz18 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | |