|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:45:02 |
Winpoks | Logiquement non, les objectifs n'ayant pas le même diamètre (d'où la différence de poids). Edit: grillé par un changement de page inaperçu Message édité par Winpoks le 14-08-2009 à 16:51:26 |
modjo76 | C'est marqué dessus... c'est comme le port-salut :
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
modjo76 | No problem --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
absinte_ | Drapal et question, il n'y a que moi qui trouve que le piqué du 70-200 2.8 is + tc 1.4 est moins bon que celui du 70-200 4 non is + tc 1.4 à même ouverture (5.6 ou 8, idem pour moi). --------------- Mes photos |
cooltwan |
|
absinte_ | Mouaip, bref, je sens que le 1.4 se limitera au 300mm maintenant, tant pis pour le 70-200. --------------- Mes photos |
EHRETic | Ah y est, j'ai craqué... Il sera finalement neuf, acheté en Suisse (bcp moins cher)
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:48:24 |
absinte_ |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben c'est pas dur, l'ouverture du 100-400 te convenait sur la plage 100-200 ou tu veux ouvrir plus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu t'en fous de l'ouverture et que tu veux du piqué tu prends le 4 IS et voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cypress cs | 70 200 f4 is usm? |
double clic ModérateurWhy so serious? | wi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cherrymoon51 | Et le f2.8 (non IS) pique-t-il plus que son petit frère en f4 (tjs non IS) ? |
gtiled | NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW NEW --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
alainphoto | c est pas tres cher pour un f2.0 je trouve !
--------------- Photographie du Japon |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alainphoto |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ca donne ca http://www.juzaphoto.com/eng/artic [...] 00-400.htm Message édité par durandal2 le 06-01-2010 à 20:05:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je trouve le test assez précis et parlant... au final j'utilise vraiment rarement mon 70-200... seulement pour le sport en salle. Message édité par Ekinox06210 le 06-01-2010 à 20:32:57 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Winpoks |
|
alainphoto | le II a chute de 281kY a 255kY, contre 175kY pour le I, ca fait quand meme 45% plus cher --------------- Photographie du Japon |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Winpoks |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | hmm... o: j'avais du mal lire ta réponse
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
joulpouille | ptite question, ça existe une sorte de housse à mettre sur l'objo ?
|
nono43 |
|
joulpouille | 70€ pour 4 bout de néoprene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
[topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
Vends 70-200 canon | Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 |
[Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] | [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |