| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
Atipiks | Reprise du message précédent : --------------- www.Atipiks.com | Facebook - Flick r |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:42:08 ![]() ![]() |
toupidoup | Ya pas de TVA en l'occurence de toute façon Message édité par toupidoup le 31-07-2009 à 13:22:27 |
ul303 |
toupidoup |
|
ul303 |
toupidoup |
|
nico155 |
|
toupidoup |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 21:20:53 ![]() ![]() |
toupidoup | Hoya HD reçu. Bon, yavait pas de mode d'emploi avec par contre Message édité par toupidoup le 04-08-2009 à 14:36:32 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Atipiks |
double clic ModérateurWhy so serious? |
nico155 |
|
toupidoup |
joulpouille |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 24-08-2009 à 11:38:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
toupidoup |
double clic ModérateurWhy so serious? | Gott --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
toupidoup |
yoggibat Canapêche ! |
yoggibat Canapêche ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Dru |
toupidoup |
yoggibat Canapêche ! |
Je me suis dit il aurait pas osé quand même ! Elle est trop facile Fin mine de rien, un test n'est jamais en l'air ! Un mettre de menuisier et c'est parti..... Edit : Les tests sont convaincants....ouf =) Merci double clic Message édité par yoggibat le 08-08-2009 à 18:41:37 --------------- Photoblog /\ Flick r |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Atipiks | I love it Tokina 116
Message édité par Atipiks le 15-08-2009 à 23:46:52 --------------- www.Atipiks.com | Facebook - Flick r |
Nadjou69 | du coup les objectifs commandé chez SimplyElectronics.net ont une garantie européenne ?
--------------- Flickr |
Atipiks | nadjou, pour moi OUI.
--------------- www.Atipiks.com | Facebook - Flick r |
Nadjou69 |
Message édité par Nadjou69 le 24-08-2009 à 11:17:57 --------------- Flickr |
frenzyrs | Recu hier, Voila des samples de ce samedi |
yoggibat Canapêche ! |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Combien ça vaut en achat de seconde main? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut, je me demandais si cet objo était utilisable pour faire de la macro --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non carrément pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Et avec une bague macro à 16mm faisable?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |