| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Samarium | Première sortie avec ce 150-600 couplé au 7DI
|
kriloner cold-hearted bastard | je n'en reviens tjs pas du piqué de cet objo... 600mm, 3200 zozos un crop : http://kriloner.free.fr/Photos/upl [...] 3d0a98.jpg c'est tout simplement fou Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-09-2015 à 19:51:16 --------------- antithéiste |
mourisse Satan m'habite | Joli --------------- |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | tu las choppé??? --------------- antithéiste |
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | simple!
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | en meme temps pourquoi repousser les moustiques? faut bien qu'elles bouffent aussi --------------- antithéiste |
david42fr | C'est sur toi qu'il faut mettre le répulsif pas sur l'objectif! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 14:16:57 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 04-09-2015 à 14:54:25 --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges |
kriloner cold-hearted bastard | ca je n'en doute pas Message édité par kriloner le 04-09-2015 à 14:54:15 --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | Vois le bon côté des choses, grâce à moi on pourra bientôt photographier des singes et des toucans en France métropolitaine, avec nos Tamron 600 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | je hais les espèces importées --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | bah t'iras à la chasse, je sais pas moi, mets y un peu du tien aussi... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard | ce n'est pas parce que ce n'est pas leur place qu'ils doivent mourir.
Crapoussin Coupeur de tiges | ah t'étais sérieux en fait --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
superbe =) je suis toujours sérieux, mais également toujours second degres, et aussi jamais sérieux. Bref forum toussa on va pas refaire le débat =) Message édité par kriloner le 04-09-2015 à 15:47:46 --------------- antithéiste |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est étrange parce que j'avais un 150-500 sigma et il ne présentait pas ce problème... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
didin19 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ça me rassure un peu, je me demandais si j'étais le seul à rencontrer systématiquement un problème sur tous mes achats Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 04-09-2015 à 20:45:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 04-09-2015 à 21:01:57 |
kriloner cold-hearted bastard | de l'obs
CRBR serial editor |
kriloner cold-hearted bastard | ahahaha ouais =) --------------- antithéiste |
silevin | Canon 700D +Tamron a 600mm
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Jp03 In Cagole we trust | à 600 mm sur APS-C, c'est de la papparazzade, ça --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
by cac World | Photos de mes gros oiseaux avec le Tamron ...
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
Jp03 In Cagole we trust | Très beau piqué (l'objo, pas l'avion --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
silevin |
Message édité par silevin le 17-09-2015 à 08:57:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
kriloner cold-hearted bastard | effectivement pour un meeting aérien ca doit etre du lourd cet objo! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | quelques images prise par madame au 7DII + 150 600 ^^ (cross post 7DII)
Message édité par kriloner le 22-09-2015 à 02:18:46 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 | [Topic unique] Canon EF-S 24mm f/2.8 STM |
| [Topic unique] Tamron SP 15-30mm F/2.8 Di VC USD | [Topic Unique] Sigma AF 18-50mm f/2.8 EX DC macro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 DI VC USD | |