|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SLT Sony Alpha58 |
blast3r Please smile my nose bleed | Bienvenue sur le Topic Unique du Sony a58
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 02:45:35 |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed |
yoda34 Chemical Worker |
tooning |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | merci pour tes avis |
blast3r Please smile my nose bleed | Vous montez quels objectifs sur votre a58 ?
yoda34 Chemical Worker | Perso j'ai le 18-55 du kit
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 07:16:37 |
blast3r Please smile my nose bleed | Cool, tu en penses quoi du 35 1.8 du coup (je sais que c'est plutôt du ressort du topic des objos, mais la question est surtout "sur les 20mpix du a58" ) ? J'aurais aimé un 24mm à un tarif raisonnable (pour arriver à un 35mm APSC justement), mais il n'existe que le 24mm 2.8 Minolta qui m'avait un peu déçu à l'époque, mais j'avais des problèmes de focus à l'époque avec mon a100 (j'ai toujours les problèmes de focus dessus bien sur mais je n'ai plus vraiment de raison d'utiliser le a100 trolol) D'ailleurs en parlant de ça je viens de trouver une review qui teste le 24/2.8 Minolta http://cdn-premiere.ladmedia.fr/va [...] t_w532.jpg où il a l'air très correct. Je vais peut être me laisser retenter. L'occasion fera le laron. Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 11-12-2014 à 12:28:34 --------------- Le topic des vélos vintage |
tooning |
Message édité par tooning le 13-12-2014 à 02:15:26 |
blast3r Please smile my nose bleed | hahahaha merde cette vieille erreur de link Désolé
blast3r Please smile my nose bleed | ouais, il reste l'alternative du samyang/rokinon 85 1.4, même si c'est du manuel, c'est devenu cool avec l'af confirm intégré au boitier --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Et ben ! Il consomme, en mode vidéo, le bougre !
karateka62 |
lionoche |
|
karateka62 | Merci quand je réduit la taille oui, sinon en grand format non Message édité par karateka62 le 30-12-2014 à 23:28:36 |
blast3r Please smile my nose bleed | Hello les copains, Très agréable à utiliser, j'ai rangé le 17-50 2.8 depuis que j'ai ce petit 35. (et j'ai revendu mon 50) Des pics. (un vélo acheté 15euros, j'ai pris la photo pour montrer aux copains, mais pourquoi pas s'en servir comme exemple). Ainsi qu'une vidéo prise avec le a58 et le 35 1.8 à pleine ouverture. Message édité par blast3r le 26-01-2015 à 20:21:04 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | ça y est, je suis refait j'ai mon Samyang 85 1.4 <3
wizardjojo | Bah, 1/200 (et je suis large 1/160 devrait passer pénard) en vitesse si tu es un peu stable dans ta position, c'est quand même pas si compliqué si? |
blast3r Please smile my nose bleed | On est d'accord. En basse lumière c'est quand même bien confortable de pouvoir shooter à 1/50 voire en dessous avec la stab sur de longues focales, y a du dêchet on est d'accord mais avec une petite rafale ça tient. Avec 0 stab faut rester concentré quoi Edit : remplacer la bague de monture par un adaptateur (M42 en l'occurence) http://www.dyxum.com/dforum/an-opt [...] tml#641997 Message édité par blast3r le 29-01-2015 à 15:50:18 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon histoire de sortir le Samy 85 1.4
yoda34 Chemical Worker | Même si c'est une MAP manuelle, est-ce tu as la confirmation de la MAP ? (le petit carré vert)
|
blast3r Please smile my nose bleed | Non, pas "af confirm" du tout, mais le focus peaking lui marche normalement (même si il est assez peu précis à 1.4 de toute façon, le carré vert n'est pas très précis non plus sur les focales qui ont l'AF confirm hein, son niveau de contraste suffisant pour s'illuminer n'est pas forcément le piqué optimal de l'optique, en manuel j'imagine qu'il est un peu plus permissif. --------------- Le topic des vélos vintage |
karateka62 | Bonsoir, photo prise ce dimanche à l'Enduropale
Message édité par karateka62 le 02-02-2015 à 21:18:45 |
blast3r Please smile my nose bleed | Sympa, les commissaires sont vachement présents et les concurrents sont de dos mais la lumière est cool ! --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le |