| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:28:33 ![]() ![]() |
tooning | Une petite que j'ai retrouvé prise avec ce caillou , (50mm, f3.2, 1/320s , 1600 iso)
Message édité par tooning le 27-07-2012 à 15:40:28 |
pegazus | La version stabilisée canon est à 342€ ports inclus sur amazon. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
capsone Pfiou ! | f/3.2 Edit : erreur elle a été prise avec le tamron, mais vos critiques sont quand même intéressantes. ;jap: Message édité par capsone le 05-08-2012 à 20:41:18 --------------- Ma galerie |
Le Taz | Bizarre, je trouve que c'est un peu "mou", et le dessus des yeux est vert |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Froooom | En même temps c'est trompeur un visage d'enfant pour évaluer le piqué. --------------- Flick R |
capsone Pfiou ! |
Elbarto |
|
capsone Pfiou ! | pour la petite histoire, il est assis à une table en plastique jaune fluo --------------- Ma galerie |
senpai_nono | Drap !
|
jimmy57200 Insert Coin |
Elbarto | essaie d'acheter en main propres si c'est de l'occase ( site de type leboncoin en se déplaçant chez le vendeur ), ce qui te permettra de tester l'objectif avant d'acheter |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
abadon302 |
|
molasson62 |
Message édité par molasson62 le 11-08-2012 à 23:30:08 |
Froooom |
capsone Pfiou ! |
molasson62 | Iso en mode auto. une des dix premieres photos faites avec un boitier nikon venant de canon j'etais un peu perdu. |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Elbarto | même pas un début de faiblesse au niveau de l'assemblage plastique sur la bague de zoom ? ( le coté biodégradable |
GTonizukaA |
Message édité par GTonizukaA le 11-09-2012 à 14:35:31 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
ExtraJab | Je vends mon Tamron en version VC monture Canon.
--------------- Feed - |
Elbarto |
|
Jedge |
|
ExtraJab |
/HS --------------- Feed - |
Jedge | j'ai acheté le miens en juillet à 299€ en shop donc à toi de voir mais 250/260 guère plus je pense, il a bien baissé ces derniers temps. |
Francois57 | Tu parles du non VC peut être à ce prix, non ? |
ExtraJab |
Elbarto |
|
Jedge | oui ah oui désolé j'ai confondu les modèles !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |