|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2014 à 10:56:51 ![]() ![]() |
gugus | tu as des bagues step up et step down suivant ce que tu veux adapter, c'est pas réversible.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
c0wb0y :d | Merci, j'en ai trouvé un aujourd'hui, j'ai pris un step up et ça fonctionne. :-) |
jimmy57200 Insert Coin | Du classique, vu et revu pour faire vivre le topic :
|
abadon302 | Je sais pas si c'est la compression jpeg mais en tout cas les images sont bien trop accentuées. |
Leroi14 Tim_coucou | sharpen flickr --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jimmy57200 Insert Coin | Yep à la base j'aime bien un peut pousser le curseur de la sat' mais la Flick'R en rajoute une couche |
LEctrodz Kate | Non mais là c'est le sharpen, il est violent. Une raison qui me fera par exemple jamais venir sur Flickr, je ne comprends pas leur volonté de modifier une photo.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-12-2014 à 22:58:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:58:08 ![]() ![]() |
Lister_ Touriste |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée je crois que j'ai encore un peu de back focus sur cet objo --------------- Le topic des vélos vintage |
Exocet911 | J'ai ce tamron version non stab depuis environ 4 ans avec, jamais eu aucun pb, peut être juste que ma map est un peu bruyante, mais c'est tout. je suis sur Canon 450D |
blast3r Please smile my nose bleed | La map est bruyante oui, en vidéo l'autofocus c'est totalement injouable sans prise de son déportée --------------- Le topic des vélos vintage |
nico_38 | Osef du bruit en vidéo sur un 450d, ya pas de vidéo Message édité par nico_38 le 28-01-2015 à 13:34:53 --------------- |
Exocet911 | |
blast3r Please smile my nose bleed |
Elbarto | la réputation de ce tamron est-elle toujours justifiée plus de 7 ans après sa sortie ?
|
blast3r Please smile my nose bleed | Il tient encore le pavé sur mon a58 (24mpix). Je dirais que la réponse est oui.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Exocet911 |
|
abadon302 | Il parle de la version non VC |
Exocet911 | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 90134.html
Message édité par Exocet911 le 29-01-2015 à 12:37:16 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben niveau optique, les tests que j'ai pu voir mettaient le sigma nettement devant.
--------------- Le topic des vélos vintage |
froc | s'il s'agit de la version non stabilisée, il paraît qu'il a un meilleur piqué...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Okysp Rien. | Merci pour ton retour.
|
Elbarto | essaie avec un autre logiciel qui lit les infos exif, ou l'excellent rawtherapee, open source et multiplateforme : http://rawtherapee.com/downloads c'est peut-être un bug de lightroom, tu peux aussi uploader un fichier de test image raw prise avec ton tamron pour qu'on puisse vérifier avec nos logiciels Message édité par Elbarto le 29-06-2015 à 23:08:33 |
yoda34 Chemical Worker | J'ai testé et effectivement ça me le sort nickel sous Rawtherapee.
|
Exocet911 | Obj. que j'ai depuis maintenant 5ans au moins...plein de bons et loyaux service.... RAS mis à part le part soleil qui est un peu plus dur à déclipser de l'obj. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, je connaissais pas ce topic, j'ai le non VC depuis environ 6 ans..Je reviendrais avec des photos ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux | une petite photo récente --------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La version VC est-elle conseillée si l'objectif est monté sur un 700D ou la version sans stabilisateur pourrait faire l'affaire? --------------- 2 + 2 = 5 |
capsone Pfiou ! |
jimmy57200 Insert Coin | Vu la focal c'est largement suffisant sans VC, il faut vraiment avoir Parkinson pour faire du flou avec |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |