| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Jipepe5 |
|
capsone Pfiou ! | oui, merci à lui. Car sur D7000 on peut soit figer l'expo avec ledéclencheur en même temps que l'AF, soit la laisser se faire après recadrage --------------- Ma galerie |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui. Mais laisse tomber la stab, à cette focale, ca reste "inutile" et la version non-stab est bien meilleure. (et moins cher tant qu'a faire)
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:21:18 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | live-view = AF par comparaison de contraste Message édité par mirtouf le 15-05-2012 à 21:16:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
marshalld12 | arf....
|
ignomo | Vérifie tout de même que le boitier n'est pas en cause. Beaucoup de gens sont contents de leur 17-50. |
marshalld12 | j'en etais content aussi sur mes deux precedent boitiers...
|
abadon302 | http://www.clubsnap.com/forums/gen [...] 2-8-a.html
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 16-05-2012 à 17:03:42 |
jahkda | Awww !!! C'est bien ça ! Ça règle les problèmes de ff et bf si j'ai bien compris ?!? |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | Bon je vais me laisser tenter par ce petit tamron Message édité par doremon35 le 22-05-2012 à 03:44:39 |
pkdick2 | Au contraire (moins bonne optiquement selon les tests et stab pas forcément justifiée pour ces focales). |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | c'est commandé |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Quota Irma @ EMB Sannois retouché à la truelle au taff :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Doc Radium | |
abadon302 | Une photo ? |
Khayam Cinéaste à la noix | Je voudrais bien mettre une photo mais je suis en déplacement et j'ai juste le réseau Edge sur mon téléphone Puis on verrait pas grand chose sur une photo je pense. Il faudrait une petite vidéo pour voir le jeu. C'est juste le petit bout de plastique avec le point blanc qui indique la distance de mise à point. Toute cette bague plastique n'est plus collée. Sinon rien n'est cassé et il marche tjs aussi bien mais ça me chagrine quand même. |
Khayam Cinéaste à la noix | Je voudrais bien mettre une photo mais je suis en déplacement et j'ai juste le réseau Edge sur mon téléphone Puis on verrait pas grand chose sur une photo je pense. Il faudrait une petite vidéo pour voir le jeu. C'est juste le petit bout de plastique avec le point blanc qui indique la distance de mise à point. Toute cette bague plastique n'est plus collée. Sinon rien n'est cassé et il marche tjs aussi bien mais ça me chagrine quand même. |
Leroi14 Tim_coucou | Ha ca c'est normal, classique d'avoir ce jeu là avec ce caillou --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Khayam Cinéaste à la noix | Puis je pousser un peu en demandant un lien pour un tuto ? Être sur téléphone c'est vraiment pas pratique pour chercher... |
marc4000 |
Khayam Cinéaste à la noix | Cool merci ça à l'air simple. J'ai demonté l'anneau noir mais en fait j'ai pas de tournevis si petit sous la main. Ça s'achète lanneau noir d'ailleurs seul ? Une des dents est pétée. |
marc4000 | Peut-être sur la baie? |
abadon302 | Peut être au sav, j'avais cherché un magasin en ligne ou ebay est pas trouvable.
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | |