| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 10:36:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 10:38:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 10:36:21 ![]() ![]() |
kilicool | Qu'est ce que le micro ajustement ? J'ai un Nikon D5100, ça le fait ? |
kilicool | Le D5100 ne le fait pas ... question, ce problème est sur tous les tamron 2.8 17-50 en 2.8 vers nikon ou faut il se diriger vers la version VC pour éviter ce soucis ? |
capuma |
Le Taz | La dernière |
moshnride ABSE Photography |
Leroi14 Tim_coucou | +1 aussi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
capuma | Merci, c'était qu'un premier essai. Je devrais avoir l'opportunité d'en refaire d'autres prochainement. |
Le Taz | Premier essais transformé en tout cas |
jjacques529 ®®® | +1, ca rend très bien ! |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:57:28 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | +1 --------------- |
Superpatate2000 sick sad world ©Daria |
--------------- flickr ou fluidr |
Le Taz | Tamponnes moi ce lampadaire, malheureux |
phoenixx poire à réaction |
ledijonnais |
fearsome | J'ai profité de l'orage pour tenter mes premières photos d'orage avec mon réflex numérique --------------- Flick'R |
Le Taz | Pour une première, c'est nickel.
Message édité par Le Taz le 06-06-2011 à 12:02:45 |
jjacques529 ®®® | fearsome > Comment ca marche, tu as un capteur de lumière qui déclenche a ta place ? |
Froooom |
jjacques529 ®®® | Ah bein oué, je viens de voir les exifs Message édité par jjacques529 le 06-06-2011 à 14:29:36 |
fearsome | @Le Taz : Mci msieur ^^
--------------- Flick'R |
boogielup | /HS : Ok c'est donc la même technique que moi sauf que toi t'es mieux équipé et avec une télécommande tranquillement sur ton canapé Message édité par boogielup le 06-06-2011 à 15:57:03 |
kilicool | Question, le non VC est il vraiment mieux que le VC ? Et quid par rapport au nouveau sigma stabilisé ? |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 10-06-2011 à 08:08:08 |
pkdick2 |
Le Tamron 17-50 ne te permettra pas de prendre plus de recul que le 50mm (et un peu moins que le zoom du kit). Pour des portraits volés, ne vaut-il mieux pas une focale un peu plus longue ? |
nicolaki | Bonjour, je vends le mien en "kit" avec un D200 sur Paris si qqun est intéressé : |
pkdick2 | Oui, le choix est totalement judicieux, même avec un reflex d'entrée de gamme !
|
viragoman1201696 | ok dans ce cas je vais attendre les soldes voir si il y a une remise sur la version non vc qui m'a lair mieux construite d'après de nombreux test !
|
cj11 | Un petit pano de 7 photos au 17-50 à 17mm ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bonjour à tous, je cherche a remplacer mon 18-55 IS de canon et je vois que les objo TAMRON ont l'air bon! vous confirmez? Quelle est la différence entre les 2? la différence de prix est-elle justifiée? EDIT: ou bien partir sur un 28-75? (j'ai deja un 70-300 IS USM, me manque donc un objectif pou completer, mais lequel...) Message édité par Yo80 le 17-06-2011 à 12:25:26 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moshnride ABSE Photography | la stab sur cette focale c'est vraiment pas super utile. donc vu qu'on donne de meilleures qualites optiques au non stab et qu'il faut 100€ de moins, on prend la non stab et on parle plus Message édité par moshnride le 17-06-2011 à 12:37:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca ne tiendrai qu'a moi je prendrai le non stabilisé, mais voila madame prend l'appareil de temps en temps, et je sais pas si elle y arrivera! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
moshnride ABSE Photography | faut arreter de se l'astiquer sur le la stabilisation sur ces focales hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |