| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 16:35:51 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8811_1.htm
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 19-02-2009 à 23:27:16 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
olakeen | Heuresement que tu devais jamais acheté un 17-55 car trop lourd, trop long, trop obèse --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
matbee |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 00:15:13 ![]() ![]() |
frenzyrs | aucune idée.. |
frenzyrs | Merci pour la precision |
pkdick2 | Bonjour, Une petite question qui n'est qu'en partie liée à ce topic : quels filtres UV conseilleriez-vous pour cet objectif ? Message cité 1 fois Message édité par pkdick2 le 25-02-2009 à 14:47:48 |
double clic ModérateurWhy so serious? | le pare-soleil ça suffit pour protéger la frontale et ça rajoute pas de flare --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pkdick2 | Pas bête mais ça fait chier de le démonter à chaque fois que je le remet dans le sac... |
double clic ModérateurWhy so serious? | t'es pas obligé de le démonter, je rangeais le mien pare-soleil monté --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
emerout |
Message cité 1 fois Message édité par emerout le 25-02-2009 à 21:24:21 |
Lalka _ |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | moi j'attends toujours mon devis, j'ai bien fait de m'acheter mon 17-55 IS rapidement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed | Drapeau, j'en ai trouvé un neuf avec facture, garantie, boite, pare-soleil, tout ça quoi (sorti de la vitrine pour se visser sur mon appareil) à 200€ Très satisfait, à part quelques AC qui se font parfois sentir... la photo finale : Message édité par blast3r le 09-03-2009 à 04:13:25 --------------- Le topic des vélos vintage |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
vjp | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par vjp le 22-03-2009 à 09:45:49 |
vjp |
Message cité 1 fois Message édité par vjp le 22-03-2009 à 14:06:00 |
blast3r Please smile my nose bleed | Problème de frontfocus ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
Message édité par double clic le 22-03-2009 à 16:35:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vjp |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | arriver à utiliser le 55-250 à 50 mm, en soi, c'est déjà pas mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
blast3r Please smile my nose bleed | L'ouverture entre un 17 50 et un 55 250 n'est pas la même non plus...
--------------- Le topic des vélos vintage |
vjp |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Bon, avec les deux objectifs ou seulement le tam ?
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 22-03-2009 à 21:35:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
vjp |
|
blast3r Please smile my nose bleed | essaie quand même de monter un 50 1.8 par exemple (en magasin si il faut, emmene la focus chart) pour être sur. --------------- Le topic des vélos vintage |
vjp |
Message cité 1 fois Message édité par vjp le 22-03-2009 à 23:00:41 |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben faire des essais ça permet de pas renvoyer la mauvaise pièce... --------------- Le topic des vélos vintage |
vjp |
Message cité 1 fois Message édité par vjp le 22-03-2009 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |