| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
vjp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vjp le 22-03-2009 à 23:21:53 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 23:17:51 ![]() ![]() |
vjp |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben le filtre sans traitement peut agraver les aberrations chromatiques (un des plus gros problèmes du 17 50 déjà), et augmenter les risques de Flare.
--------------- Le topic des vélos vintage |
badxav |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:57:57 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Ben perso ça m'arrive d'avoir des petites gouttelettes sur mes filtres, et je suis bien content que ce ne soit pas sur le coating de la frontale (même si ça s'enlève).
skydarking |
J'essaierai des mesures avec mon G9 dès que y'aurait plus de soleil ici pour observer le flare et les AC avec mes filtre Green-L tout pourris Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 16:13:27 |
nicolaki | Un petit lien instructif sur le type de flare que l'on obtient même avec de très bons filtres :
|
blast3r Please smile my nose bleed | mouais c'est pas faux.
blast3r Please smile my nose bleed | Et aussi éviter les chocs, le pare soleil fait une défense ^^ (sans transition) Perso j'ai un très léger back focus avec cet objectif mais je suis en train de tester avec mes autres objos pour voir si ça vient du boitier ou pas... Message édité par blast3r le 25-03-2009 à 16:35:59 --------------- Le topic des vélos vintage |
vjp |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais pas, j'ai pris l'habitude de prendre tous mes portraits à à peu près F/2 ou F/2.2 (parfois F/2.5 si assez de lumière) donc je suis habitué aux "courtes" (guillemets car il y a plus court encore mais €€€) et j'aime ça --------------- Le topic des vélos vintage |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs | Je viens de decouvrir que mon modele du Tamron 17-50 F2.8 A16N etait un peu decentré, est ce que c'est pris en charge par le SAV TAMRON malgré que je n'ai pas de garantie ? |
frenzyrs | Bah que dans les angles ca deforment pas mal notamment a 17 mm enfin je posterai une photo plus tard |
double clic ModérateurWhy so serious? | que ça déforme dans les angles à 17 mm c'est normal hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 02-04-2009 à 12:06:50 |
frenzyrs | Bon voici une photo de mon souci dont je vous parlais
|
skydarking | En principe j'appelle ça une voiture moi. |
cocodu95 | J'ai de plus en plus de poussières à l'intérieur de la 1ere lentille, c'est faisable de le nettoyer soi même ? |
cocodu95 |
|
cypress124 | Salut,
|
blast3r Please smile my nose bleed | Prends n'importe quel bouchon 67mm au pire, ça se trouve à 5€ sur la baie. --------------- Le topic des vélos vintage |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça se trouve à 5€ dans n'importe quelle fnac surtout, et c'est encore plus rapide que la baie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cypress124 | 7,90€ à la FNAC, pour un bouchon générique tout moche. Dommage le bouchon Tamron était quand même plus classe.
|
Doc Radium | 370180700562 ^^ |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |