| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 14:40:28 ![]() ![]() |
MarsellusWallace | de toutes façons avec cet objo, l'AF repose bien sur le moteur interne au boitier, il n'y en a pas dans l'objo... |
doc_geoff | Moi aussi on vient de m'en offrir un , pour l'instant j'en suis tres satisfait et niveau piqué perso ca se ressent par rapport a mon 18-70 sony |
MarsellusWallace |
|
doc_geoff |
|
firmeenfaillite Keep the groove |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 01:53:30 ![]() ![]() |
doc_geoff |
|
Bean38 | petite question aux pentaxistes pentax16-50 f2.8 ou tamron 17-50 f2.8 ? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Lalka _ |
olakeen | Non, c'est moi le vendeur Message édité par olakeen le 14-01-2009 à 00:13:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 00:30:53 ![]() Bon ben voilà, j'avais qu'à fermer ma grande gueule(pardon à D. et sa famille toussa). |
cocodu95 | Pareil, j'ai fait la meme manip (trouvé sur youtube); plus aucun jeu |
double clic ModérateurWhy so serious? | des nouvelles de mon Tamron qui tombe en lambeaux : après les bagues en caoutchouc qui se détendent et le pare-soleil branlant, maintenant j'ai la bague de zoom qui est super dure et qui tourne de manière pas régulière du tout... ce week-end j'ai croisé un mec qui avait un exemplaire quasiment neuf, la différence est assez monumentale. d'ailleurs, j'ai peur qu'il ne se bloque bientôt vu comment c'est parti... le SAV Tamron, il est efficace en général ? Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-02-2009 à 13:37:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:15:57 ![]()
|
Message édité par double clic le 03-02-2009 à 01:48:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | 700€ neuf fdpin, profite |
double clic ModérateurWhy so serious? | rah mais d'un côté l'IS et l'USM c'est bien cool, mais d'un autre côté, jveux pas d'un gros tromblon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça y est, la bague de mon 17-50 vient de rendre l'âme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Snev | Nan, 17-55 2.8 IS |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou 35 1.4L Message édité par double clic le 08-02-2009 à 20:29:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Y'a pas une version mkII de prévue pour cet été ? Si j'étais toi j'attendrais un peu alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |