| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD |
|---|---|
mam |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:31:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Papa Polka Light is right | Il est a un sacrément bon rendu des couleurs. Hier j'ai shooté à 800iso, en tungstene (mais en Raw), les couleurs sont fidèles, les micro contrastes apportent une bonne ambiance et le piqué est présent même à 2.8 --------------- Galerie HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Yann_421 | Visiblement, je crois que j'ai raté mon effet de style. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 20-10-2008 à 15:20:54 --------------- Flick r |
mam |
--------------- feed |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
macrobronze |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:53:24 ![]() ![]() |
macrobronze |
Message cité 1 fois Message édité par macrobronze le 24-10-2008 à 00:09:17 |
macrobronze |
|
Papa Polka Light is right | sinon tu peux prendre le 17-50 2.8 puis voir pour le Tamron 70-200 2.8, je sais pas ce qu'il vaut mais si il est de la même veine que le transtandart c'est du bon --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
sito59 | drapalisation |
Yann_421 | Comme prévu, je suis entrain de faire un petit comparatif mais j'ai un soucis avec le Tamron. A 50mm f/2.8, map à l'infini, j'obtiens une image vraiment crade. Je m'y suis repris en deux fois mais le résultat est pourri deux fois...
--------------- Flick r |
Yann_421 | En fait, je viens de localiser le problème, la MAP à l'infini n'est pas en bout de course et comme j'étais en MAP manuelle, je me suis fait avoir... Pas vraiment pratique
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-10-2008 à 15:21:19 |
Yann_421 | Bon, je ne suis pas super satisfait des résultats, en plus le temps est vraiment pas terrible donc je reporte mes photos-tests car j'arrive à rien.
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Yann_421 | Pour l'instant, j'abandonne les tests multi-objectifs, c'est trop difficile pour obtenir des résultats fiables. Il faut prendre en compte la longueur du fût, la distance de map mini...
Yann_421 | Le reste de la photo est mieux exposé mais j'ai pensé trop tard que c'était les bords qui m'intéressaient. Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 24-10-2008 à 17:43:47 --------------- Flick r |
Message édité par double clic le 24-10-2008 à 17:44:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | pour les photos "Test", il est préférable de faire en tout manuel (MF + M): commencer en AF prio ouverture pour "calibrer" le DSLR et dupliquer les paramétres ouverture et expo en mode manuel. |
Yann_421 | J'allais justement demander si quelqu'un avait une procédure de test précise.
mam | --------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:22:52 ![]() Quand j'ai envoyé pour réparation mon objo à Lyon, ils me l'ont ramené avec la pièce qu'ils ont changé, c'est celle que tu as tiens entre tes doigts:190€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 20:23:06 |
boskitos |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 20:29:58 ![]() |
chacalopod ...passant... | Tu n'as pas pris de notes au démontage ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | De toute façon si tu as toutes les pièces... ca se remonte... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |