| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:47:58 ![]() ![]() |
nikosix | Cet objo est à résidence sur mon boitier depuis 2 ans et demi, c'est un vrai régale. --------------- flick r |
Gabyskra | Je viens de récupérer mon Sigma 30mm... Je l'adore. Je suis allé à un bar pour voir un concert, la lumière n'était vraiment pas suffisante avec en plus des jeux de LED qui pouvaient déséquilibrer l'ambiance, mais je suis assez content de ce cliché.
Message édité par Gabyskra le 01-07-2011 à 01:56:59 --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Zarathustra tonight we fly | coucou les filles.
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 01-07-2011 à 10:54:07 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
sinclaire clear boobs | j'ai reçu le mien d'Amazon comme prévu.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Gabyskra | Je me suis bien marré la nuit dernière. Je suis très très très satisfait de cet objectif...
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
jjacques529 ®®® | Le rendu des couleurs est très sympa sur la dernière.
|
Gabyskra |
Message édité par Gabyskra le 03-07-2011 à 13:11:45 --------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 13:11:09 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Peyes | Tous les boitiers Pentax sont motorisés, du coup ils ont du faire l’économie du moteur intégré à l'objo |
etienn | c'est la même logique pour tout les objos : les fabricant tiers ne se privent pas d'économies : tous les sigma/tamron/tokina ont une version canon : comme canon n'a pas d'AF mécanique dans le boitier : tous les objos existent donc en version embarquant une motorisation AF (ultra sonique ou pas) : pourtant que ce soit chez Pentax ou chez Nikon (que je connais mieux) il existe énormément de ces objectifs sans motorisation interne (utilisant la motorisation boitier, si celui ci en est pourvu...): exemple:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
loan__ | Bonjour à tous, ....
Message édité par loan__ le 16-07-2011 à 18:48:34 |
loan__ | J'oublié de préciser mon Apn est un nikon D5100 |
nikosix | hello,
--------------- flick r |
Alkinos | Ca irait pas mal sur mon 7D Message édité par Alkinos le 18-07-2011 à 14:04:05 |
etienn |
moshnride ABSE Photography |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | J'en cherche un pour Canon ! N'hésitez pas à me contacter ! --------------- Ma petite galerie photo :) |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 09:32:40 ![]() etienn : c'est avec quel appareil,stp? |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 14:22:03 ![]() Ok,je te remercie; je suis ça et là avec le 35 de nikon (sur d300). |
Papa Polka Light is right |
etienn | ca depend...
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 12:04:39 ![]() Merci pour tes éclaircissements.Un conseil par rapport au 35 1.8 Nikon? |
etienn | j'ai le 30 et le 35: je les ais mis en compétitions en me disant que j'allais en revendre un: en fait je garde les deux car ils sont assez différents et je les utilise dans des usages un peu différents, même si bien sur, ils peuvent faire tous les 2 la même chose.
etienn |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:12:21 ![]() Côte CI , selon l'état
|
etienn | si t'es pas pressé c'est par vague.... des fois il y a peu en vente et le ventes trainent des mois comme si personne n'en voulait et tu descends bien dans la cote, et puis des fois des mecs le vendent surcoté (neuf ca doit etre 400, alors ceux qui vendent à 350 en occasion...) bref, comme pour le reste: si tu es interessé, il faut surveiller et être pret a sauter sur la super occas, quand un mec trop pressé veut s'en débarrasser...ou sinon accepter de payer le prix fort! --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:19:40 ![]() Ouep, je suis sur les starting-block : mais à mon avis, je vais acheter un 35 , ce qui verra fleurir les annonces du 30 en suivant^^. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |